Article spécial
La Biographie de gokrillo16
Un jour, j’étais allé dans un forum de JV.com. Il s’appelait GTA San Andréas. J’avais déjà fait une fic mais dans le forum DBZ. Elle avait bien marché mais je me lassais. Je l’ai donc fermée puis j’ai eu le jeu GTA San Andréas. Je l’ai fini la première fois en 3 semaines. A la seconde où j’avait fini la dernière mission, j’ai regardé mon père et vice-versa. Je lui ai soudainement dit :
-MAIS CE JEU EST SUPERBE !!
Immédiatement j’ai eu envie d’en faire une histoire. J’ai commencé sur Word. Ca parlait d’un mec de Groove qui se dopait. J’avais fait à peu près 15 pages en 10 min (J’étais très inspiré). Ensuite, au bout de 20 pages, j’ai relu tout le début de ma fic. C’ETAIT NUL !! Alors j’ai tout effacé me disant : « Ca sert a rien moi chuis pas écrivain chuis plutôt lecteur vaut mieux que j’aille lire la fic de « salutceabdul ». Mais je n’avais pas le courage de la lire. Alors je vagabondais dans le forum. La veille de Noël, j’avais ré essayer de faire une fic. Je l’ai lu depuis le début. Et je me suis rendu conte que c’était super ! Je me suis empressé de la poster sur le forum. Au bout d’un quart d’heure personne ne répondait. Au bout d’une demi-heure personne non plus. Je me suis aperçu que c’était normale ils étaient entrain de fêter Noël ! Alors, j’ai quitté l’ordi…
Le lendemain, je me réveille. Je fais mon rituel du matin, j’allume mon PC et je vais dans le forum de San Andréas sur JV.com. Soudain, je vois ma fic en premier topic (les topics épinglés n’existaient pas encore) !!
Je m’empresse de cliquer dessus. Je vois trois commentaires.
« Ouah c’est pas mal vas-y continus ! »
« Bon début j’espère que la suite sera encore mieux ! »
« Ouais super continus !! ! »
Je me suis empressé de continuer ma fic et je l’ai posté l’après midi où j’ai eu 5 nouveaux lecteurs.
2 mois plus tard…
J’avais une vingtaine de lecteurs, et ma fic faisait 100 pages ! Deux nouveaux lecteurs arrivèrent en fin de soirée. Small_smoke et gtadore. Puis un autre. Azote_Reverse. Il m’avait d’ailleurs fait le meilleur commentaire !
« Salut gokrilo16 j’ai lu ta fic et je dois dire que je suis sur-le-cul, excellent, aucun qualificatif peut expliquer ça t’es un pro ! Surtout t’as su recréer l’ambiance de GTA. Continue j’adore ! »
Tous ces commentaires m’encourageaient de continuer !
Un mois plus tard :
Un délire nous pris entre moi et quelques potes forumeurs qui lisaient ma fic (ultimesnake, Viruz etc. …). On a créé un topic qui avait pour titre : Bordel !
Ne vous inquiétez pas ce n’était pas pour être vulgaire ou faire du flood ! Mais la chanson de Booba s’intitulait ainsi. On était entrain de faire l’un après l’autre un vers de la chanson de Booba (le rappeur). On s’amusait bien, quand soudain, le modo arriva. Il a effacé notre topic. On était surpris ! De plus, on avait bientôt fini la chanson de rap ! On luttait contre ce modérateur en faisant plusieurs topic de rap. A un moment, le modo a abandonné. Mais il avait posté dans son topic de modération (Modération_gtaSA : Question/plainte/etc.) :
« Il va y avoir un sacré ménage de pseudo dès demain lol. C’est là qu’on va rigoler. Bien sûr, les petits malins qui répondent aux topics de flood seront bannis eux aussi. »
Vu comme ça, je ne rigolais plus. Alors j’ai essayé de trouver une excuse, de répliquer :
« Hé l’ modo !
Réfléchis un peu !
On a fait ça pour remonter le forum dans le top5 !
Et au lieu de les bloquer ces topics pourquoi tu ne les effaces pas ni vu ni connu ?
Comme ça, c’est comme si il n’y avait pas jamais eu du flood et on remonte le topic dans le top 5. »
Mais il avait répliqué :
« Hé l’newbie !
Réfléchis un peu ! On s’en tape d’être dans le top 5 ou pas ! Seul les floodeurs pré pubères attachent une importance à ce genre de chose !
Tu seras banni, ne soit donc pas surpris. »
J’étais désespéré. Mais deux jours plus tard, à ma grande surprise, je n’étais pas banni. Mais mes potes, si. J’ai donc répliquer à Tonny…On s’est embarqué dans une histoire pas possible. Je ne vais pas vous énumérez tous les posts bien sûr (ça serait trop long). Bref, en plus de 10 pages, je m’étais pris la tête avec le modérateur du forum de GTA San Andréas.
2 semaines plus tard…
J’allume le PC, j’essaie de poster avec le pseudo gokrillo16.
« Ce pseudo est banni temporairement… »
Je n’arrivais pas à le croire…Mon pseudo…de plus de 300 jours…POUR RIEN !
Alors j’ai créer un pseudo du même style : g0krillo16.
Mais il n’a duré que 2 semaines. Lui aussi…banni…
J’ai essayé de me consoler en regardant les bons commentaires posté sur ma fic…Bizarre…Je ne la voyais pas en première pages. J’allais à la deuxième pages…Non plus…Et ça jusqu’à la page 5…Alors j’ai tapé dans la barre de recherche ‘gokrillo’ comme sujet (j’aurai du tomber sur : La fic de gokrillo16 : Le déploiement de CJ.), mais je ne trouve rien. Au début je me disais : Le forum lag à mon avis.
Un peu plus tard, j’ai réessayé. Mais toujours rien. Sur MSN, j’ai demandé à mes amis forumeurs si chez eux, ça leur faisait pareil. Ils m’ont répondu que non. Et c’est à ce moment là que je compris…MA FIC a été supprimée. Au début je me disais que c’était une farce…Non c’était bien vrai. J’étais dégoûté…Ma fic de 140 pages…Sur le coup je voulais tout casser autour de moi et le pire de tout ça c’est que je voulais effacer toute ma fic qui était sur Word. Mais à ce moment là, mon père me dit :
-Karim j’aurai besoin de l’ordi.
En vérité c’est lui qui m’a empêché la terrible erreur de ma vie sur ce forum. Il a pris l’ordi. Dès qu’il avait fini, au lieu de continuer mon acte, j’ai préféré éteindre le PC. Je l’ai allumé que 3 jours plus tard. Je ne pouvais plus posté dans le forum. Certains me disaient que ma fic leur manquait. Moi aussi elle me manquait même si je ne la lisais pas ! Mais je prenais du plaisir à l’écrire nuit et jour !
1 semaine plus tard…
J’envisageais déjà de me barrer du forum. Certains de mes amis forumeurs m’ont sonné…Lorsque l’un d’eux me proposa quelque chose…Utiliser son adresse email pour mon nouveau pseudo ! J’ai accepté tout de suite ! Ce forumeur était Pierrarno que je remercie d’ailleurs. Donc j’ai pu reposter avec et j’ai créé un topic : De retour !
Vu le nombre de personne qui était contents de me revoir, j’ai alors réalisé que j’allais faire une belle connerie de quitter le forum. Maintenant tout se passe bien…J’ai récupérer mon pseudo : gokrillo16 et j’envisage de continuer ma fic, de la poster quand je l’aurai fini sur Word et d’en faire une nouvelle…
GROS REMERCIEMENTS à :
Small_smoke, gtadore et Pierrarno…LES trois qui m’ont le plus sonnés. Et je remercie les autres d’ailleurs. Mais de toute façon une dédicace arrivera en montage !
A plus tout le monde et merci d’avoir lu ma biographie !
Signé : gokrillo
Le Mémo
Comme vous le savez, le week-end il n’y a pas d’articles ! Voici juste un petit mémo pour bien commencer la semaine prochaine...
‘Des départs annoncés’
Si vous cherchez tel ou tel personne, je tiens à vous signaler que certains Forumeurs manqueront à l’appel :
-Tonny, le modérateur (mais ça, ce n’est pas une nouveauté)
-small_smoke (absent deux semaines)
-Jordinus (de retour Lundi)
‘Flash info’
-Quizz
Les fics, puis les Teams ! Maintenant, c’est au tour des Quizz ! Deux nouveaux Quizz ont été créés en l’espace d’une journée. Le Grand Quizz est peut-être menacé...
-Flood
Miruss est de retour mais ne vous inquiétez pas! Le Plan Anti-Flood a marché impeccablement ! Miruss est parti très vite flooder ailleurs. La Rédaction félicite donc les graines d’anti-floodeurs qui ont su faire le nécessaire!
A noté : Les floodeurs restent de moins en moins longtemps sur ce Forum ! Des résultats positifs depuis la création du Plan Anti-flood ! Espérons que cela puisse durer...
-Rumeur
KaynT : Homme ou Femme ? Pseudo partagé ? Deux personnes différentes ? Ce sont les questions que se posent plusieurs forumeurs ! La vérité éclatera t-elle ? Affaire à suivre...
Avis de la rédaction : Nous avons trois théories :
1- Le pseudo KaynT appartient véritablement à deux personnes différentes : Claire et Nicolas.
2- C’est une machination ! C’est une histoire inventée dont le but est de se faire remarquer !
3- Le pseudo KaynT appartient à un travestie...
Quelle théorie préférez-vous ? Personnellement, j’opte pour la 2...
-Foot/Coupe du monde 2006/France-Italie
Le resto du Forum organise une petite fête pour l’occasion.
France-Italie... Vous êtes pour qui ? Moi, je suis pour la France !
-Insulte, etc...
Les floodeurs insultes, les floodeurs ont des pseudos minables, les floodeurs ne sont pas drôles, les floodeurs sont comme leur pseudo, c’est-à-dire minables, les floodeurs sont des solitaires, les floodeurs ne savent pas écrire, les floodeurs ne savent pas compter, les floodeurs ne comprennent pas le français, les floodeurs sont susceptibles, les floodeurs sont provocateurs, les floodeurs n’ont jamais le mot pour rire mais le pire, c’est que les floodeurs aiment flooder !
Voilà, si vous rencontrez un Forumeur qui répond à au moins deux caractéristiques citées, c’est un floodeur...