Salut à tous, je tiens à créé ce topic pour vous dévoiler toute la véritée à propos de KaynT
En véritée nous sommes deux à utiliser ce pseudo :
Nicolas, 17 ans, Orléans...
Claire, 14 ans, ma soeur
Tout a commencé au mois de mai, ou j´ai (Nicolas) décidé de lâcher le PC pour m´occuper à autre chose, comme je n´ai rien voulu annoncer aux autres, j´ai laissé la place à ma soeur pour qu´elle continue à faire des vidéos de stunt à ma place exprès pour vous...
En juin, selon Claire, elle a dévoilé à Yoshillonie (forumeur) que j´étais une fille (là vous croyez que KaynT est une seule personne), puis Yoshillonie à créé un topic pour dire à tous les forumeurs que KaynT est en réalité une fille.
Peu après, quelques forumeurs y croivent, quelques non, d´autres sont sans avis.
A mon retour sur les forums, ce mois, je vois des gens dire "Ouais KaynT c´est un mec!!!!", je n´étais pas en courant que tout le monde le savait...
Bon maintenant je dévoile tout, nous sommes deux personnes à utiliser le pseudo KaynT, je passe des fois en hors ligne sur l´adresse violent_work_of_art@hotmail.fr, mais maintenant veuillez nous considérer comme deux personnes différentes, on s´est créé une adresse MSN chacun.
Je tiens à m´excuser de ne rien vous avoir dit, d´avoir cacher tout ça si longtemps...
Ici vous pouvez en discuter en toute maturité, je ne veux pas d´insultes, pas de boulets pour venir faire leur malin avec leur ´
´, c´est important pour moi que vous sachiez qui nous sommes réélement.
Moi je suis Nicolas, Claire est ma soeur, KaynT n´existe plus, l´adresse violent_work_of_art@hotmail.fr ne sera plus utilisée
Claire ne souhaite pas donner sa nouvelle adresse MSN, moi je peux vous la donner sur demande.
J´espère régler ce problème en toute maturitée, sans débordement, voilà c´est tout ce que j´ai à dire.
Bonne soirée à vous tous, et bien sur, bonne chance aux bleus pour dimanche, j´espère qu´on va gagner !