* Posté le 25 mai 2007 à 21:25:54 avertir modérateur * Si je vous pose une question c´est du genre euh Combien de buts ont été marqués lors de la finale OM-Sochaus
Ok, kill pose ta question ^^
Playou Si, l´Alaska en fait bien partie
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:27:23
1 - 3 pour Sochaux ?
loulou2336
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:28:12
J´ai trop fait le plein de questions moi
Chocapic_
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:28:39
kill nan 2-2 puis 6-5 au tir au buts pour Sochaux(buts de Cissé et je sais plus qui, les 4 de la tête ^^)
loulou2336
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:29:16
2 buts de Cissé, 1 de Le Tallec, et l´autre je sais plus
Chocapic_
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:29:22
playou: Je sais Bon à toi kill
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:29:36
Louis >> C´est cool, moi aussi j´en ai pas mal qui me passent par la tête des fois, mais j´improvise totalement.
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:30:05
mdr bon je pose ma question.
- Dans quel film deux personnes braquent une banque et dont l´un d´eux fait ce braquage pour défendre les homoséxuels ? -
Chocapic_
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:30:19
Ouais et puis juste à la fin, marseille pensait gagner alors la défense ne faisait plus rien, l´autre se faut file limite hors jeu et marque
Psykoman91
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:30:59
Reuh.
loulou2336
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:31:20
Chocapic Tant mieux :joël:
kill Trop dur ^^
Chocapic_
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:31:24
Dans " Les deux braqueurs et y´en a 1 qui braque pour les homo" ?
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:31:42
kill >> Franchement, aucune idée...
Re Psyko. ^^
Chocapic_
Niveau 6
25 mai 2007 à 21:32:12
loulou : non! 2 fois de suite qu´on perds la coupe en finale Mais qualifié pour l´UEFA
loulou2336
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:32:13
Re psy
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:32:15
Vous m´avez clashés avec vos questions, à mon tour. Pas la peine de chercher sur le net ça doit pas être répèrtorié de cette façon.
Chocapi ~~> PUTAIN ta trouvé !! !
Non je deconne.
the_souvenir
Niveau 9
25 mai 2007 à 21:32:27
Ya des marseillé ici ?
Player24
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:32:53
Non, je suis suisse moi.
loulou2336
Niveau 10
25 mai 2007 à 21:33:15
Chocapic_ profil
Posté le 25 mai 2007 à 21:32:12 avertir modérateur
loulou : non! 2 fois de suite qu´on perds la coupe en finale