CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:18:28

on a booster :fier:

jamel67
jamel67
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:18:38

http://theleaguepes6.forumpro.fr/
http://theleaguepes6.forumpro.fr/
http://theleaguepes6.forumpro.fr/
http://theleaguepes6.forumpro.fr/
http://theleaguepes6.forumpro.fr/

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:19:02

A s´ki parrait t´etait un joueur trop puissant Kim :bave: Ta qu´a prendre la Chine :fou:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:19:05

Kim :d) Et oui :)

PV avance,les joueurs changent...On s´y perd?

Un grand retour sur le topic? :-p :o))

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:20:35

O non pas kim , il est trop fort :nah:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:21:00

Bien sur qu´il etait puissant!

Une ame de Tom Clancy´zzzzzz :content:

C´est un commando hors-pair :content: :oui:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:21:25

:d) nouvelle en ADS :g)

les production de machine de guerre on reduit leur alure afin de ne pas gaspiller les ressource sud-africaine.

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:21:38

Non, enfin pas avant le bac. J´ai bien trop de révisions. Et puis j´en ai assez de commander un pays entier : je ne suis pas assez présent pour pouvoir faire des posts fréquents ...

Par contre, être à la tête d´un petit groupe armé d´élite d´un des joueurs ça m´intéresserait ..

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:22:29

:d) Nouvelle en Irak :g)

Des Autrichiens,des Slovaques,des Hongrois,des Roumains,des Arabes,et des Juifs,viennent s´installer en Irak,poussé par les terres fertiles.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:22:40

MOOOOOOOOIIIIIII :fou:

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:22:51

Bonne idée... Et pourquoi pas un mercenaire?

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:23:29

Non Moi !! !!!!!!! Je suis la Grande Bretagne :cool:

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:23:37

Kim :d) Un groupe de terros a GroznyiGrad ;)

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:23:39

http://pays-virtuel-3.sit.site.voila.fr/index.html#Actu
( pas mis a jour :( j´oublie ce qui s´est passé depuis vendredi :( )

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:24:19

[vendredi , pas vendredi 13 ....]

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:24:25

C-duck : je l´avais déjà fait (armée privée russe copié sur metal gear solid 2) mais ça avait finit en grand n´importe quoi (dont du surf avec un aéroglisseur sur une vague créé par des explosions nucléaires :gni: )

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:24:49

+++++++ LA RUSSIE +++++++

Gestions : Président
Nombre d´habitant : 150.000.000.000
Pays allié : Allemagne,Ukraine,Oman,Palestine,USA,ADS
L´argent que le pays possède : 20.000.000.000.000$
Pays Ennemi : Mongolie
Nombre de Soldat : 2.000.000.000
Langue : russe

++++++ Les fabrications ++++++

Shagohod (20)

+++++ Base Russe +++++

1 base : Russian Area

++++ Armée Russe ++++

450.000.000 soldats normaux
450.000.000 soldats pour la neige
450.000.000 soldats pour le désert
450.000.000 soldats pour la forêt

+++ Armée de terre +++

Blindés légers :
1000 BMP-T

Blindés lourds :
1000 T80U

Véhicules de soutien et de reconnaisance :
2000 BRDM-2

Tranports de troupes :
1000 BTR80

Canons automoteurs :
500 2S3 Akatsia
400 M110

Lances-roquettes multiples :
600 9K58 Smerch
600 TOS-1 Buratino
600 BM-30
600 SCUD A
600 SCUD B

++ Armée de la mer ++

Bateau :

Porte-aéronefs :
200 Bakou, Gorshkov ou Vikramodity

Frégates multi-missions :
200 Les destroyers Sovremeny chinois

Sous-marin :

SNLE (Sous-marins nucléaires lanceur d´engins) :
20 SNLE Typhoon

+ Armée de l´air +

Hélicoptère :

Hélicoptères de transport militaire :
4000 KA-60 kasatka

Hélicoptères de combat :
1000 Ka-50/52 Hokum
1000 Mi-24 Hind A,D,E et F
1000 MI-28 Havoc
1000 Mi-35

Hélicoptères specialisés :
600 KA-31 Helix AEW

Avion :

Avions de combat :
2000 Mig-31 Foxhound
2000 Su-27 Flanker et dérivés

Bombardiers :
2000 Tu-160 ´Blackjack´

Avions d´entrainement :
200 M-346 (YAK-130)

Avions d´attaque et d´appui :
2000 Su-25/39 Frogfoot

Avions de transport :
500 AN-12 Cub

Avions spéciaux :
1000 S-37 Berkut et MIG 1.42

Avions de détection et de contrôle aéroporté :
400 A-50 Mainstay

Les brevets

(avion) Harrier (Royaume-Uni) le nombre : 500
(hélico) Puma (Royaume-Uni) le nombre : 500
(sous-marin) Classe Trafalgar (Royaume-Uni) le nombre : 100
(véhicule) Simba Two missile (Royaume-Uni) le nombre : 500
(véhicule) Chalenger (Royaume-Uni) le nombre : 500
(avions) Eurofighter (Royaume-Uni) le nombre : 500

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:25:33

:rire:

pour de vrai :ouch:

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:26:34

En fait j´ai toujours un faible pour la russie

The-Alex : Même que j´avais atterit en antarticque

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 17:27:18

Kim :d) Viens avec le RU, j´ai quelque p´tit boulot a faire en Suède etc ... :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment