CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:55:11

:d) Nouvelle en man :g)

Les 25 Harriers se cindent en 5 groupes de 5 et s´appretent a encercler les avions irakiens. Les Warus se posent dans des collines escarpées.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 18:55:52
  • Les Troupes Anglaises attérisent sur un Aérodrome en Palestine, et vont a la Frontière Israëlo - Palestinienne. Des Barages sont fabriqués un peu partout a la frontière ... *
c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:56:25

Viet :d) Tupac est mort en 1996, non? Et Notorious aussi, non?

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:57:12

Duck :d) Nan c´etaient des doubles :o))

:d) Nouvelle en Irak :g)

l´Armée Irakienne se replie a Karbala.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:58:37

:d) Nouvelle en Irak :g)

Hussein,Chopra,et les autres se refugient en Iran.

Des pilotes,et des amiraux Irakiens,s´enfuient avec leurs avions,ou navires en Iran.

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:58:41

[viet , mes dirigeants savent t´ils que Aishwarya Rai est en Iran ?]

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:59:11

:d) Nouvelle en Oman :g)

15 Galaxy atterrissent An Nassiriah. 50 Challenger II et 4500 soldats omanis ont présent en plus en Irak. La population irakienne est surveillée, mais pas maltraitée.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 18:59:23

Nez :d) Je te demande de l´acceuillir :hap:

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 18:59:25

Oula problème en vue :rire2:

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:00:06

:d) Nouvelle en Oman :g)

Les doubles de Tupac et de Notorious Big sont les bienvenus en Oman!

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:00:45

:d) Nouvelle en Irak :g)

Les troupes Irakiennes d´Ur et de Babylone s´affrontent...

Liu_bei
Liu_bei
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:02:36

A Jérusalem, les Israëliens qui sont restés prennent les armes et tirent sur les populations Palestiniennes réfugiés.
Le 1er ministre Israëlien affirme que cette ville les appartient, et que si les autorités ennemis attaquent, ce sera la guerre.
Ne pouvant laisser la population se faire massacrer, l´armée Palestinienne contre attaque et envoie quelques hommes à Jérusalem.

Les Palestiniens réussissent à s´armer de quelques armes anti-aériennes.
Les groupes armée en Palestinne apprenant cette nouvelle rejoignent tous les autorités Palestiniennes pour se battre.

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:03:36

Viet :d) Babylone, c´est Bagdad?

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´armée omani arrive a As Samawah et Ad Diwanyah. Débarquement a An Nassiriah de 1500 soldats supplémentaires et de 100 Rooikat.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:03:53

:d) Nouvelle en Irak :g)

Tupac et Notorious Big,symboles Irakiens,refusent de se rendre en Oman.

A Basra,un comissaire de police heroïque s´est cloitré dans son comissariat avec ses hommes,et a tué 6 Koweïtiens,et deux Omanis.Avant d´etre tué...

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:04:41

:d) Nouvelle en Oman :g)

L´Oman, etat majoritairement juif, appel au calme en Israël.

c-duck
c-duck
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:05:21

:d) Nouvelle en man :g)

Le commissaire de police irakien est enterrés dignement.

vietnamien82
vietnamien82
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:05:36

Duck :d) :oui:

:d) Nouvelle en Irak :g)

La collaboration commence...Le Royeaume d´Ur combat aux cotés de la coalition,et des Irakiens font la fete avec les troupes de la coalition.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:06:20

Qui est contre qui ?

Moi contre Driano et 13

[[[-nezgros-]]]
[[[-nezgros-]]]
Niveau 7
29 mai 2006 à 19:06:36
  1. Iran

Les fuyards haut gradés Irakiens sont receuillit et logés dans des Ghettos dorés (zones pavillonaires extremement sécurisées , et luxieuses ) situées à proximitée des principaux batiments administrative de la ville de Téhéran.

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
29 mai 2006 à 19:07:21

Ano :d) Ta combien de Soldat :question:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment