CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

dark-day
dark-day
Niveau 5
20 septembre 2006 à 16:50:15

si vous pouviez cliké merci

Waffen_Soldat
Waffen_Soldat
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:03:18

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

Le RG-31 du Lieutenant, et le RG-32 du Colonel atteignent le PC situé a 60km au nord. Le Colonel fait son rapport aupres du Commandant. il lui explique qu´il s´est montré impuissant face a la patrouille Russe. Le Commandant hoche la tete. Il appele le commandant de l´assaut sur Kimabansu Farm, et lui transmet l´information. Aussitot, celui ci contacte la base militaire de Brodheook. Immediatement, quatres camions, et deux Rooikat filent en direction de Kimabansu. Le Prefet est averti. Il file aussitot dans un un Alouette III de l´armée de l´air, et se rend a Kimabansu Farm.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:12:52

:d) Monaco :g)

Monaco va organiser la " Monaco Egyptienne " qui consiste à faire de Monaco l´Egypte d´autre fois, ce qui durera 3 semaines.

DridriLe_Retour
DridriLe_Retour
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:41:59

¤ France ¤

Dieudonné : "Monaco doit vivre sous dépendance Française. "

astro11
astro11
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:18:00

Y-a des nouveaux on dirait et pour l´instant je ne suis plus la car j´ai trop de devoirs.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:29:47

La France peut rêver, fait partie d´une dépendance nazi... :peur:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:48:50

Nez :d) Pourquoi tu fous ton mouvement en Chine alors? Fout-le en France ou quelque par d´autre si tu sais que je viens pas souvent :( !

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:56:56

Mec tu ne contrôle pas des machines, mais des êtres Humains bordel.
:d) J´ai jamais dit le contraire :honte: !
Alors quand je te dis qu´il y a 500.000 raëliens en Chine, c´est qu´ils y sont.
:d) D´accord, tu veux jouer à ça, hein... Je te donne 24 minutes (quand tu seras là) pour les faire dégager du territoire. Sinon, Je t´envoie un missile balistique :ok: !
Et que t´a maman t´interdise le pc j´en ai rien a cirer, essayes de deviner dans tout jeu ce que l´on reserve aux joueurs inactif.
Tu sais, il y a une régle dans ce jeu qui dit qu´on n´a pas le droit d´attaquer les joueurs absents :ok: !

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:57:47

Alex :d) toit, en fait t´es le president de ton pays. Alors tu peu former une propagande, faire de la pub pour insiter ta population a ne pas devenir raëlien, MAIS tu ne les controle pas. Chirac ne me controle pas en ce moment, il me dit pas d´apuyer sur mon clavier. Dans le jeu c´est PAREIL.
Nez ne peu pas convaincre la moitié de la population chinoise a etre raëlienne, mais une petite parti il en ai capable...

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 18:59:30

Et allez, c´esr reparti :rire2:

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:02:37

Ano :d) rien est reparti. Nez a le droit de convaincre une petite parti de la population a Alex qui n´est pas en mesure de faire quelque chose.
Fin de la convers, on reprend

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:03:57

:ok:

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:05:53

Alex43, rajoute AnoVirtuel@hotmail.fr et connect toi :)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:09:01

Alex :d) Ah oui, 500.000 et une petite partie :( ! C´est plutôt se foutre de ma gueule, oui :( ! 500 suffis pour un mouvement :oui: !

• Chine

Des publicités comme "Allez dans le mouvement raëliens c´est comme allez en enfer..." ou "Luttons contre le raëlisme!" sont diffusés dans les chaînes télévisés et sur des panneaux.

][DUCK][
][DUCK][
Niveau 8
20 septembre 2006 à 19:11:28

Mais les raëliens sont partout! Alex 789456, tes chinois sont au moins 1 milliard, 500 000 raëliens ça me parait peu.

anonimous_boy
anonimous_boy
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:12:04

:d) Monaco :g)
Monaco est enfin prêt à accueillir Vendredi en fin d´après midi les présidents, Roi, Prince, Riches,etc... à visiter la Nouvelle Monaco et son immense port artificiel :)
Le Président des US est un des plus attendus.

Les derniers préparations et construction de l´Hotel ou logeront les invités est bientot achevé.
http://www-cvr.ai.uiuc.edu/~slazebni/personal_page/photos/album_monaco/monaco15.jpg

Les limousines sont réservé et il y en aura 15 par Hotel parmis les 20.
http://www.crescentcitylimousines.com/images/Benz_Picture.JPG
http://www.hummerlimo.com/images/Coppertop1.jpg
http://www.labaule-limousine.com/limousine.jpg

Et une spéciale :rire:
http://jacksonsimon.blogspot.com/uploaded_images/Texas%20Limousine-707828.jpg :rire:

Aussi, les présidents peuvent en prendre plusieurs.

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:20:10

][DUCK][ Posté le 20 septembre 2006 à 19:11:28 Mais les raëliens sont partout! Alex 789456, tes chinois sont au moins 1 milliard, 500 000 raëliens ça me parait peu.

:d) C´est ça, c´est ça... Faut pas rêver quand même! Qu´est-ce qu´ils ont à foutre les Chinois de ce mouvement? RIEN! Trouver 500000 gars qui veulent faire un mouvement en quelques jours... C´est n´importe quoi! Ça devient de plus en plus irréaliste cette connerie :( ! Sois Nez a 500 gars dans son mouvement ou il n´a rien :( !

The_Alex_43
The_Alex_43
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:23:52

3e solution: ou tu par par non respect des règles... et non lecture des posts (Ca fait pas qu´un jour que ya des des raëliens en Chine :( )

Kimlfrit
Kimlfrit
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:27:12

"The_Alex_43 Posté le 20 septembre 2006 à 18:57:47 Alex toit, en fait t´es le president de ton pays. Alors tu peu former une propagande, faire de la pub pour insiter ta population a ne pas devenir raëlien, MAIS tu ne les controle pas. Chirac ne me controle pas en ce moment, il me dit pas d´apuyer sur mon clavier. Dans le jeu c´est PAREIL.
Nez ne peu pas convaincre la moitié de la population chinoise a etre raëlienne, mais une petite parti il en ai capable..."

:d) Dieu va parlé :g)

Tout est dit dans ce post

:d) dieu a parlé :g)

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
20 septembre 2006 à 19:27:40
  • Chine

Bon, j´arrête mes menaces. Je vais l´attaquer le mouvement pour qu´il comprenne qu´il n´est pas le bien venu en Chine. Comme ça, on joue un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : lock
La vidéo du moment