CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Pays Virtuel 3 ~

Soldat_Lapin
Soldat_Lapin
Niveau 10
31 août 2006 à 21:19:39

:d) Colombie, Medellin, Centre-Ville :g)

Lentement, Sassman se leva, et monta dans l´Isuzu noir. Devant, la Toyota Corolla attendait...

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 21:27:32
  • Haïti, Port-Au-Prince, Centre-Ville, 01:15 A.M *

Les Quartiers de Port-Au-Princes sont morts. Seuls les Militaires patrouillent dans la Rue. Martinet marche tranquillement, jusqu´au moment ou une patrouille l´interpèle ...
´ - Hé ! Vous ! Que faites-vous ici ? ´
´ - Bah ... Je marche, c´est interdit ? ´
´ - A partir de 21h, oui. Allez, montrez vos papiers ! ´
´ - Mais ... Je n´suis qu´un Touriste ! ´
´ - Montrez votre visa, alors. ´
´ - Bon, d´accord, d´accord ... ´ Grogne Martinet, tout en sortant son Passeport Français imprimé d´un Visa pour 2 Semaines a Haïti ( Un faux Bien sûr ).
´ - Tout semble en règle. Rentrez chez vous le plus vite possible si vous ne voulez pas le refaire 10 fois. ´
´ - Bien Messieurs. ´
Martinet, quitte les Policiers, et continue a Suivre le plan ou est marquer la Résidence du Contact.

10 Minutes plus tard et aprés 3 Contrôles, Martinet arrive devant une petite résidence, plutôt délabrer. Martinet frappe a la porte.
´ - C´est qui ? ´, dit une voix d´Homme.
´ - Peau de Chimpanzé sous une Giboulée de Mars ´
´ - Rentrée ! Vite ! ´.
L´Homme, aprés avoir enlever 4 Serrures, ouvrent la Porte a Martinet.
´ - Entrez, installez vous. ´
Martinet s´installe sur un Confortable Fauteuil.
´ - Vous prendrez ? ´
´ - Un Café Américain. Je n´aime pas les Cafés serrez ´
Une Vingtaine de seconde plus tard, l´homme arriv e, 2 Tasses de Cafés a la main ...

  • Colombie, Medillin, Centre-Ville *

Alors que Marinier vient de finir sa bouche, un petit bruit retentit, c´est le Signale que l´Isuzu Noir est en Mouvement. Marinier appelle SassMan pour l´informer de la Nouvelle ...
´ - Allez, Répond ! * Tuuuuuuuuut * ´

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 21:29:08

salut je suis nouveau sur ce pic vous pouvez me faire un petit topo?? ano au pied!!

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
31 août 2006 à 21:44:30
  • L´amiral Weston se suicide pour la 12eme fois à cause de Kim :snif2:

L´économie américaine commence à revenir, les produits sont de moins en moins préhistoriques ( :o)) ), la plus grande partie des centrales énergétiques et des routes sont reconstruites en Amérique du Nord.
L´Amérique contribue aussi à la reconstruction des Etats d´Amérique Centrale martyrisés par les plans fous du régime communiste.

Alors que New York se fait la vitrine de l´Amérique nouvelle, le véritable centre économique se situe au Mexique, relativement peu touché par la guerre. Les exportations et importations reprennent avec le reste du monde, et Wall Street reprend de l´importance.

Afin de stimuler la consommation, l´amiral fait entretenir un climat de peur omniprésente pour la sécurité des Etats-Unis. Ainsi, les consommateurs consomment plus de produits "concrets" et tout de suite, et investissent dans des "bulles", au lieu d´épargner à long terme. *

Je reviens demain ... KIIIIIIIIM :snif:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 21:46:30

Cool, un Sioniste :noel:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 21:53:34
  • Haïti, Port-Au-Prince, Centre-Ville, 01:15 A.M *

Le Contact pose les Deux tasses de Café sur la Table
´ - Quel est votre nom ? ´, lance Martinet
´ - Briand, Jimmy Briand. Et vous ? Yann Martinet c´est ca ? ´
´ - Exact , répondit Martinet en buvant un peu de Café. Expliquez moi, reprend Martinet, il y a un Couv .. ´
´ - Chuuttt ! ´, dit discrètement Jimmy en l´interromptant. ´ Suivez moi ´.
Jimmy ouvre la Porte des Toilettes ...
´ - Vous n´êtes pas sérieux quand même ... :peur: ´
´ - Que voulez vous dire ? ´, répond Jimmy en ouvrant une trappe dans le Sol.
´ - Haaaaaan ... Euh rien, rien ... ´
Les deux hommes rentrent dans une sorte de Cave.
´ - Reprenez votre question ... ´
´ - Euh, je la change par : Pourquoi m´avez vous entraînez dans cette cave ? ´
´ - Il y a au moins 100 Micros et 10 Caméras de Surveillance dans cette maison. Je suppose que vous ne voulez pas être entendu ... ´
´ - Vous vous espionnez vous même ? ´
´ - Non, c´est le Gouvernement. Depuis l´arrivée de ce Pato a Haïti, tout a changer. On se croirer revenue une Trentaine d´Année en Arrière. Il y a des Couvres-Feux, et les Policiers qui n´arretent pas de Patrouillé dans les Rues. ´
´ - Pourquoi toute ses agitations ? ´
´ - Vous le saurez demain, a Minuit. Un étrange endroit abriterait, de l´équipement Militaire. BEAUCOUP, d´équipement Militaire. Qui appartiendrait a l´armée Personelle de Pato. Des gens disent que Pato va s´en servir contre la République Dominicaine ... Mais rien d´officiel ... ´

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
31 août 2006 à 21:54:35

je veux puerto viejo!!!!!!!!

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
31 août 2006 à 22:05:45

:d) Nouvelle en Afrique du Sud :g)

l´Afrique du Sud developpe son equipement, et ca n´est pas de la merde! Les Rooikat, et les Olifant sont tres performants.

Il ne manque qu´il fabriquent leur propre avion de combat, les helicos etant deja construits. Il est fort possible que l´Afrique du Sud, disposera de la bombe nucleaire!

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:06:23

Viet :d) Il n´y a pas encore eu la Majorité Pour

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
31 août 2006 à 22:08:58

Ah Ok Bougno*ul :ok:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:09:23

:d) Vote :g)

Ouverture d´un Vote pour accorder le Nucléaire. Certain Pays Posséderons une Masse Importante de Nucléaire et n´auront pas besoin de le Developper a Fond ( Russie, US, Chine ). D´autre posséderons une Puissance Nucléaire ´ Moyenne ´ ( France, GB ). Puis il reste ceux qui en ont une Faible ( Pakistan, Inde ). Et enfin ceux dont personne n´est sûr qu´il l´a possède ( Israël, Corée du Nord ).
Les autres Pays devront la developper. Mais attention, une Arme Nucléaire ne se fait pas en Claquant des Doigts. En effet, Pour faire une bombe atomique, il faut de l´Uranium 235. Or l´Uranium naturel est formé de 99% de U-238 inutile pour la bombe, et de 1% de U-235, qui est le seul isotope utile. C´est très difficile de séparer ces deux isotopes. les USA ont construit des usines qui couvrent des hectares rien que pour cette séparation. On fait traverser de la vapeur de UF6 à travers des milliers de cloisons céramiques les unes derrière les autres. A chaque cloison la vapeur s´enrichti de 0.01% en U-235. A la millième cloison, il s´est enrichi de 10%.

Quand on a de l´U-235, on envoie un neutron sur cette cible. Le neutron casse un atome U-235 (=fission), ce qui libère 3 neutrons, lesquels vont casser trois atomes U-235, libérant 9 neutrons, puis 27, 81, 243, etc. la réaction en chaîne dégénère très vite. Chaque fission chauffe un peu. Mais quand on dispose de pus de 12 kg de U-235 au départ, la production de chaleur devient si forte et si rapide qu´elle n´a pas le temps d´être évacuée par contact, et convection. La température monte à des millions de degrés. La masse explose en détruisant la ville où ce phénomène a eu lieu (Bombe dite A, Hiroshima 1945). Il faut encore entourer le tout d´un manteau de graphite pour réfléchir et ralentir les neutrons produits.

La bombe à fusion (bombe H) est une bombe A dont l´uranium-235 est entouré d´Hydrogène ou de composé hydrogéné. La bombe A explose, ce qui chauffe énormément l´hydrogène et lui enlève ses électrons péériphériques. Pendant l´explosion, les protons peuvent entrer en contact. Et s´ils le font, ils se collent entre eux pour former de l´Hélium. Et ce nouveau phénpomène dégage 1000 fois plus d´énergie que la fission de l´Uranium. Dans une bombe H, la bombe A sert d´amorce.

La bombe à neutrons est une bombe A sabotée pour que sur les 3 neutrons produits à chaque fission, seuls deux poursuivent la réaction en chaîne. Le 3ème neutron sort de la bombe et s´en va dans l´environnement. Elle était faite pour détruire un régiment de chars soviétique qui se serait lancé à travers les plaines allemandes de l´ouest, sans nuire aux villages allemands que les USA étaient censés protéger.

Donc, comme vous aurez put le Comprendre, il faudra que votre pays produit une Forte quantité d´Uranium pour pouvoir fabriquer l´Arme Atomique.

:oui: POUR :oui:
- Driano
- Viet

:non: CONTRE :non:
- Ano
- Alex197666

:doute: BLANC :doute:
- Nezgros

/!\ : Les Fraîchements venus du genre Mr_Muller ou Albert_Fish n´ont pas le droit de voter.

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:10:11

Chut.

Tu t´fait du Mal :ok:

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
31 août 2006 à 22:14:01

T´a raison :snif: :o))

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:15:33

:)

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:15:47

:(

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:16:15

Ceci est un Appel a la Chaîne :ok: :

Ah OK DOOM :rire:

VietnamNational
VietnamNational
Niveau 6
31 août 2006 à 22:16:54

AH OK DOOM :rire:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:17:45

AH OK BAKIR :ok:

Albert_Fish
Albert_Fish
Niveau 10
31 août 2006 à 22:18:30

!\ : Les Fraîchements venus du genre Mr_Muller ou Albert_Fish n´ont pas le droit de voter. :d) qu est que t insinu :question: :doute:

Driano_France
Driano_France
Niveau 6
31 août 2006 à 22:19:04

Que vous êtes Ininfluent sur le Jeu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : lock