T´en as pour toute ta vie, essaye pas de mettre du gel, trop de vent
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:42:41
Si t´étais intelligent, tu aurais remarqué la présence d´un point d´exclamation. Par conséquent, je n´attendais pas une réponse. J´étais surpris, voilà tout ^^
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:44:35
J´ai aussi remarqué le point d´interrogation AVANT ce point d´exclamation, qui donne donc une question
Donc, le plsu gros vent du monde, c´est pas l´ouragan Catalina, c´est bien Pierrarno
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 00:45:35
Et en plus il s´est moqué de mon bide alors que le siens...
pierrarno
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:45:53
Au moins, mon nom sera porté par un vent de force 5.
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:46:47
Pas de quoi être fier ^^
Je t´appellerais pierrarvent maintenant, aka le vent le plus gros de toute la planète
Ce pur vent
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 00:48:37
Et tu me dis même pas merci de t´avoir fait découvrir ça
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:49:51
Non.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 00:51:11
Dans ce cas reprend tes chaussures.
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:51:48
prends les chaussures des mains de small, avec un regard méprisant*
Inthedesert
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:54:17
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 00:59:09
.
Pseudo supprimé16 juin 2007 à 01:01:03
je m´en vais la tête haute.
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:02:15
Je vois pas ce que tu as mis euh nananananèreuh
Bisque bisque rageuh^
Nananananèreuh
loulou2336
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:04:42
Bon allez, j´me bouge, j´étais un peu chaud ce soir ^^
Bye à tous ceux qui restent, bonne nuit
PS : Je t´**** small
Inthedesert
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:05:10
Bonne nuit
Inthedesert
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:08:22
Au fait, small, avec FF7?
Sarkotikkk]
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:21:14
small_smoke profil
* Posté le 15 juin 2007 à 23:13:49 avertir modérateur * il était bien ce topic. Pourquoi pas le reprendre
mdr t´es dans ton trippe de recherche des pseudos hein small?
PTDR Lou!!! T´etais dans un bon délire lol, tu l´as pas manqué le pauvre pierro avec son vent ouragantesque.