decouverte d´une une ville sous-terraine !! pour la trouver, il faut aller dans le tunnel de bone county (voir le topic) et mettre des explosifs vers le milieu (faut etre precis, il doivent recouvrir une belle partie du mur, prévoyez-en une trentaine (a coté de l´endroit de pari sur les petit chevaux (la ou on a attaqué avec catalina) on peut en trouver dans la ruelle a coté (15)
dans le tunnel, une fois que le mur est explosé, entrez dans le trou (il fait tout noir complet, cest l´underworld) appuyez sur "marcher" et faites dix pas en avant, accroupissez vous, faites une roulade vers la gauche, une autre vers la droite.
la vous commencez a tomber dans le vide.
apres 5 secondes de chute, vous entendez splash, vous etes dans l´eau.plongez et regardez vers le bas: il y a une lumiere jaune au fond. reprenez de l´air et plongez. nagez vers la lumiere au fond. une fois la, rentrez dans le trou illuminé, cest un tuyau en U. nagez a travers, et soudain, vous faites surface et il y a de l´air. sortez de l´eau et regardez en face de vous: il y a un mur artificiel: mettez des explosifs : il se casse. la vous decouvrez une ville : un panneau vous marque: "El Savella Oestera" (surement le nom de la ville)
regardez dans le ciel: que voyez- vous ? de la roche partout. en dessous, des maisons faites en pierre: des gens se promenent. mais, etrangement, des que l´on s´approche, ils prennent des tronconneuses et courent vers nous et nous tuent.
j´ai regardé la map: ya marqué que je suis a shay creeks.
Coincidence: les cris mysterieux qu´on entend de shady cabin sont ceux-la !
voila. ouh c´est dommage de faire tout ca quand je suis mort juste apres. malheureusement javais pas l´appareil photo... je vais réessayer d´y aller en prenant des photos.