CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ville sous-terraine + leatherface !

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:06:09

decouverte d´une une ville sous-terraine !! pour la trouver, il faut aller dans le tunnel de bone county (voir le topic) et mettre des explosifs vers le milieu (faut etre precis, il doivent recouvrir une belle partie du mur, prévoyez-en une trentaine (a coté de l´endroit de pari sur les petit chevaux (la ou on a attaqué avec catalina) on peut en trouver dans la ruelle a coté (15)

dans le tunnel, une fois que le mur est explosé, entrez dans le trou (il fait tout noir complet, cest l´underworld) appuyez sur "marcher" et faites dix pas en avant, accroupissez vous, faites une roulade vers la gauche, une autre vers la droite.
la vous commencez a tomber dans le vide.
apres 5 secondes de chute, vous entendez splash, vous etes dans l´eau.plongez et regardez vers le bas: il y a une lumiere jaune au fond. reprenez de l´air et plongez. nagez vers la lumiere au fond. une fois la, rentrez dans le trou illuminé, cest un tuyau en U. nagez a travers, et soudain, vous faites surface et il y a de l´air. sortez de l´eau et regardez en face de vous: il y a un mur artificiel: mettez des explosifs : il se casse. la vous decouvrez une ville : un panneau vous marque: "El Savella Oestera" (surement le nom de la ville)
regardez dans le ciel: que voyez- vous ? de la roche partout. en dessous, des maisons faites en pierre: des gens se promenent. mais, etrangement, des que l´on s´approche, ils prennent des tronconneuses et courent vers nous et nous tuent.
j´ai regardé la map: ya marqué que je suis a shay creeks.

Coincidence: les cris mysterieux qu´on entend de shady cabin sont ceux-la !

voila. ouh c´est dommage de faire tout ca quand je suis mort juste apres. malheureusement javais pas l´appareil photo... je vais réessayer d´y aller en prenant des photos.

Makrame
Makrame
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:11:08

Pourquoi ai-je la vague impression que ce ne sont que des conner***...

PS : Tu es fort à Quake III ? :o))

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:12:51

moi ouais ca va...mais en mode nightmare je creve illico.

Makrame
Makrame
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:15:46

Je suis en hardcore moi...

En Nightmare je tiens premier autant que je veux, mais seulement en 1 contre 1...

Mon frangin a fini vice-champion d´Europe en équipe à Quake III :o))

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:18:13

a ok ms moi quake j´y joue ps trp souvent dc en réso, n´en parlons pas...

P.S. c cool au college jai reussi a listaller ds la salle informatique et en + il rame pas !

:doute:

Makrame
Makrame
Niveau 10
27 avril 2006 à 23:21:33

:lol: Moi je peux rien faire au bahut c´est trop bridé...

Mais Quake est le jeu le plus facile à installer que je connaisse...

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
27 avril 2006 à 23:22:50

bridé = ?

:doute:

ms alors, qu´en pensez vous de ma trouvaille d´une nouvelle ville ? :-)

NC_CAMARO
NC_CAMARO
Niveau 8
28 avril 2006 à 02:33:02

je ne te croit pas! photo svp !

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:38:04

Makrame Posté le 28 avril 2006 à 04:11:08

Pourquoi ai-je la vague impression que ce ne sont que des conner***...

:rire2: Moi aussi... Étrange :doute: :rire:

Nonosisko
Nonosisko
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:39:28

Toujours de la fréquentation à cette heure ? :o))

sans_andreas
sans_andreas
Niveau 10
28 avril 2006 à 02:48:34

:oui:

Hannibal_Lect3r
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
28 avril 2006 à 08:45:36

C´est pas possible, les murs cassent pas dans san andreas, c´est pas géré

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:17:11

si, si, le panneau publicitaire et le pont a la fin, que j´ai découvert cassables meme avant l´occasion (je suis pas a la fin, jai juste foncé en camion et baoum)

bon eske qqun a essayé au moins ?

Hannibal_Lect3r
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:18:50

a oui c´est vrai, dsl

no j´ai pas essayé, j´ai la flemme ^^
T´as pas des photos ?

devil_mokujin
devil_mokujin
Niveau 7
28 avril 2006 à 09:38:36

sil vous plait un peut d´attention: venez tous voter ici c´est très sérieux!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3807931-1-0-1-0-0.htm

Hannibal_Lect3r
Hannibal_Lect3r
Niveau 4
28 avril 2006 à 09:39:54

C´est un peu chiant ton flood devil ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2006 à 11:14:31

oé C vrai pas besoin de faire de pub un ptit :up: sur ton topic suffit !

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:37:01

tan que g pas vu je crois pas :nah:

Gtadore
Gtadore
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:45:16

c´est pas un léger foutage de gueule par hasard :doute:

M57
M57
Niveau 10
28 avril 2006 à 11:48:45

Ca a l´air bizarre mais je vais essayer pour imfirmer ou confirmer ce que je pense... :doute:

La vidéo du moment