CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ville sous-terraine + leatherface !

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
28 avril 2006 à 12:16:42

je vois pas ou il est ton tunel mister canar :(

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
28 avril 2006 à 12:27:46

regarde le topic ¤tunnel secret¤

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
28 avril 2006 à 12:47:09

Mytho: G tester, j´ai mis le miximum de charge o milieu du tunnel et i spasse rien du tout...MYTHOMANE !! !

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:32:48

lol non vous le croyer???

AUCUN mur n´est cassable appart ceut casser dans les mission!!!

perso jai deja bombarder le tuner de rocket avec le tank est rien

a moin que je ne lai vraiment pas toucher ce qui est impossible

==>

gogz3z
gogz3z
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:36:24

Pk tu parle plus mon ptit canard WC ?!

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 13:50:55

ah oui ca me rapelle quelque chose

au mont chiliad juste au dessu de la casse il y a une sorte de de trou sur le flan de la montagne

il faut que cela ce passe la nuit dansle brouillard et prendre les infrarouges

vous devriez distinger un petit tunnel bizzarement non accessible faite le code sauter plus haut est vous voila dans une grotte remplie de collone

!! !faites tres attention!!!

c´est le repere DES YETI est oui il y en a une demi-douzaine....(oui six)

faite votre chemin jusqua voir une maison etrange en pierre et la...........

vous pouvez voir par la fenetre la famille yeti qui sont entrain de manger un corp

j´etait habiller en rouge pour faire joli est quand je je suis rendu a la maison (la porte etait fermer donc je suis aller par la cheminer)

les yetis mon regarder bizzarement

sans me tuer???etrange

alors je leur est balancer une charge est il mon souris

il lont emballer devant moi est lon mit au pied d´un petit sapin chez eux et qd je suis repartit je lai fait exploser et je me suis retrouver dans le tunnel que parler mr_canar alors je lai fais (ce que mr canar disait et voila ca marcher!!!

ps:mr_canar tu n´aurait pas vu comme moi la famille yeti et tu ne la pas dit de peut de n´avoir pas de cadeaux par le papa noël???

j´essayerai de prendre une photo si jarrive a le refaire

pix-art
pix-art
Niveau 2
28 avril 2006 à 13:57:09

se serait trop bien mais si c des conne""" eh ben je serais très déçu :snif:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
28 avril 2006 à 14:19:44

ah c´est vrai, j´avais téléchargé un mod, jme rapelle plus lequel... je crois "hidden city mod."

dsl :-(

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:23:23

mouai bizzare quand meme

bate280
bate280
Niveau 6
28 avril 2006 à 14:28:57
HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 16:36:10

a votre avis les yeti fete aussi noël???

mdr

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
28 avril 2006 à 16:45:58

mdr :rire:

gnignignigni
gnignignigni
Niveau 4
28 avril 2006 à 16:47:29

Y se fout de nos gueule ce vcon une roullade a gauche et une a droiye nrevient a l endroit inituial pourquoi on tombrait tete de onc!!!

mr_snow
mr_snow
Niveau 10
28 avril 2006 à 19:16:26

:monoeil: c que des betise tout ca :sarcastic:

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:29:20

ha tu sais si il y a un trou quand il fait la premiere roulade et apres quil refait une roulade est quil tombe dans un autre trou......

nan jarete d´essayer de sauver la peau de mr_canar lol

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:30:04

et toi mr_canar tu y croit a mon histoire???

HILUX
HILUX
Niveau 8
28 avril 2006 à 19:31:39

pourtant c´est vrai que jai vu leur maison

:mdr:

mr_canar
mr_canar
Niveau 7
28 avril 2006 à 21:44:14

:oui: :oui: je te crois :monoeil:

La vidéo du moment