ah oui ca me rapelle quelque chose
au mont chiliad juste au dessu de la casse il y a une sorte de de trou sur le flan de la montagne
il faut que cela ce passe la nuit dansle brouillard et prendre les infrarouges
vous devriez distinger un petit tunnel bizzarement non accessible faite le code sauter plus haut est vous voila dans une grotte remplie de collone
!! !faites tres attention!!!
c´est le repere DES YETI est oui il y en a une demi-douzaine....(oui six)
faite votre chemin jusqua voir une maison etrange en pierre et la...........
vous pouvez voir par la fenetre la famille yeti qui sont entrain de manger un corp
j´etait habiller en rouge pour faire joli est quand je je suis rendu a la maison (la porte etait fermer donc je suis aller par la cheminer)
les yetis mon regarder bizzarement
sans me tuer???etrange
alors je leur est balancer une charge est il mon souris
il lont emballer devant moi est lon mit au pied d´un petit sapin chez eux et qd je suis repartit je lai fait exploser et je me suis retrouver dans le tunnel que parler mr_canar alors je lai fais (ce que mr canar disait et voila ca marcher!!!
ps:mr_canar tu n´aurait pas vu comme moi la famille yeti et tu ne la pas dit de peut de n´avoir pas de cadeaux par le papa noël???
j´essayerai de prendre une photo si jarrive a le refaire