ben mmoa j´ai des conversation sur msn avec mon grand-père, il est chébran ! ( veridique)
son pseudo est PAPYBOOM ! !
mais le problème c´est qu´il fait des blagues du genre:
" quel est le comble pour un joueur de guitatre ?
de sécher un cours de guitare seche..."
( le pire c´est le " seche" à la fin, pour kon é bien comprit sa vanne)
enfin pr resumer mon grand père c un ouf...(comme disent les jeunes)