CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TV Forum

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:11:48

bonjour messieurs dames...

gamer67
gamer67
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:12:23

:lol:

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:23:17

bon alors... comment on s´organise? on fait quoi?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:26:54

On se fait une pomme ?

Moi je fait tjs mes pubs, toi faut voir en quoi consiste ton boulot, sinon tu vas te faire virer

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:28:24

bah je suis chef je me fais pas virer! lol

nan mais je veux bien ecrire des trucs mais sur quoi? la direction laisse un peu a desirer la! on a meme aps de consignes...^^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:29:49

Si si, on fera pression pour ! Lol

Ben je sais pas moi, t´as postulé donc le boulot t´interressait, maintenant tu te débrouilles !

bougerol1-2-3
bougerol1-2-3
Niveau 9
08 mai 2004 à 17:32:54

qu´est ce que c´est que ce forum ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:35:43

Lis les 21 précedentes pages, tu verras bien !

C´est un topic de télévision

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:42:57

bougerol> oh! t´es chaud pour venir plus souvent sur ce forum j´espere?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:44:49

Je dirais même plus, il est tempéré pour venir sur ce forum ! :ok:

Achetez Crazzy-Corn, les Corns-Flakes au pur sucre de bettrave bien e chez nous !

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:46:26

mes reponsabilité?! bah ouais le patron me dit pas de bosser je bosse pas

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
08 mai 2004 à 17:47:37

Ben tu peux quand même passer de temps en temps passer saluer tes collègues qui bossent... heuuu ton collègue qui bosse tout seul, lol

Couloume
Couloume
Niveau 10
08 mai 2004 à 18:18:06

lol! booses bien! bon y aura que des pubs mais c pas grave c´est ce qui rapporte du blé! lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:45:25

Nouveau yoghurt Tony Lait SA au trifidus actif à l´Aoe Vera-Ginseng pour une meilleur digestion !
A essayer de suite !

Attention, une consommation excessive du Nouveau yoghurt Tony Lait SA au trifidus actif à l´Aoe Vera-Ginseng peut provoquer un effet laxatif.

Lire la notice d´emballage et demandez conseil à votre pharmacien.

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:55:25

lol! je peux en avoir? juste pour tester hein?

. ..

beeeeeeeeeeeeey? viens voir 2 sec!^^

Villars
Villars
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:56:50

ah :ok: :) lol

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:57:20

tiens couloume, en voila 6, tu m´en diras des nouvelles.

Autre distribution gratis sur demande.

Villars
Villars
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:57:29

:bye: topic :)
je men vais a dautre hoziZZZzons :)

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 mai 2004 à 20:58:27

« Fangorn Fm,
la Radio des Ents actif ! »
Vous sortez d’un sommeil séculaire, et vous ne vous rappelez plus
de toutes les créatures vivantes ?
Voilà le récapitulatif en chanson :
« Apprenez maintenant la science des Créatures Vivantes !
Nommez d’abord les 5, les gens libres :
Aînées de tous, les enfants des Elfes ;
Le Nain, fouilleur, sombres sont ces demeures ;
L’Ent, né de la terre, vieux comme les montagnes ;
L’Homme, mortel maître des chevaux ;
Les Hobbits semi-poussés, habitants des trous ;

Le castor, constructeur, le daim, sauteur,
L’ours, chasseur d’abeilles, le sanglier, lutteur ;
Le chien courant est affamé, le lièvre peureux…

L’aigle dans son aire, le bœuf dans son pâturage,
Le cerf couronné de bois, le faucon est plus rapide,
Le cygne le plus blanc, le serpent le plus froid… »

« Et maintenant le Grand Quiz Entesque :
- Nous accueillons aujourd’hui Sapinfeuillu, comment ça va Sapinfeuillu, en forme pour le Grand Quiz ?
- Hrum houm, ouuuui, en pleiine fooorme...
- D’accord, voilà la 1ère question ( 15 minutes pour répondre): Quel est l’ancien nom de la Lorien ?
- Hum huuum, Laurelindorenan…
- Bravo Sapinfeuillu, vous marquez votre 1er point ! 2ème question : qui sont les 3 plus vieux Ents restants ?
- Uruum, Fangorn, Fladris et Finglas…
- Bien ! 3ème question : comment s’appèle le lieu où se trouvaient les jardns des Ents-femmes ?
- Houm… ( 15 min) jeee ne saiis pluus…
- Ohhh dommage, c’était les Terres Brunes… 4ème question : où est la chambre des Ents ?
- Braoum, à Derunant…
- C’est un champion Sapinfeuillu, il marque sont 3ème points ! Dernière question : sur quelle fréquence passe Fangorn FM ?
- Hum hum, je ne sais pas…
- Quel dommage, tout le monde c’est que c’est sur 97.8 ! Mais Sapinfeuillu a 3 points et gagne de ce fait une source d’eau de Fangorn, encore Bravo ! !!
- Hum, merci beaucoup… »

Et maintenant la pub :
« Vous n’avez pas votre jardin en Isengard ? Quel dommage… Mais vous pouvez y remédier en contactant Sylvebarbe au pied d’Orthanc ! »

« Vous avez vos branches qui partent en tous sens ? Pas de problème, Beauboulot Coiffure vous fait un relookage complet du mardi au samedi, prière de prendre rendez-vous »

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:22:22

ils etaient bon ces yaourts! t´as eu tort bey!

. ..

argh! :malade:

. .

elles sont ou les chioooooooooooooooooooooooottes???

La vidéo du moment