oups c fini pour villarsbon alors je vote max
ok
max_ 4-0 matt003
Alors je vote pour ZuM.
Merde, je me suis trompé de topic
encore 1vote pour max
Je vote MaX__
je vote max
a tay encore trop tard lol
max_ 5-0 matt003
max gagnant il est donc 3eme
je vote PAGOU21
1)sessase2)villars3)max_4)matt003
bravo pour ces 4la
aller je fais un nouveau master
voila next master
Groupe 1---------sessase champion en titre---
Groupe 2--------------
Groupe 3--------------
Groupe 4-------------
qui s´inscrit?
Ouaaaaaaaaaai allez PAGOU
MOI
Groupe 2-----------PAGOU21---
qui d´autres?
votez pour 1 mec sympa kool humble courageu modesre discret intelligen . ..VOTEZ PAGOU21!!
Je vote pour PAGOU21 ! ! !