Moi je ne me base pas sur s´ il a voter pour moi, je me base sur les bons moments... ^^
Sessase ! Avec son topic de NOObiz award!
dis vous avez une grande recap des participant paske jveut voir kontre ki jai perdu ou gagner
Ouais moi aussi.
villars 0-4 sessase
Moi j´ai perdu à cause de lèche cul !
J´ étais contre Pop ! ^^
exterior je pense pas que tu as particper a ce master
il faut encore un vote pour sessase
kik pas de bol
Ouais !
Mdr !
kik
ah oki merci mister gun
brandon tu as cas voter dans le fond
purer arriver en final et perdre 5-0 sa fait mal mais rien n´est encore jouer
voter mtn
Mdr ! Up !
voter
Toujours la même chose !
et oui
eh ben!
up