matt. dsl mister
matt003 3-2 palibala2
ah enfin ^^ Vive La Retraite!
ahhhhhh c´est trop beau j´etait champion en titre
et oui mon jeune
j´suis toujours sur la liste???
next match ? ?
lol tay sa fais longtemps j´en ai refais un
villars c´est toujours
oui tay je crois
toujours le meme score
mdr attends un peu sa votera
je veux gagner
toujours pas d´autres vote
je vote pour mister
lool patience...
merci tay
matt003 3-3 palibala2
enfin!! ^^merci tay
de rien
c´est 4-2 normalement non ?