palibala
LoL, même lui ne s´y attendait pas, hein Villars
matt003 1-2 palibala2
oui en effet contre un modero c´est sur.Psycho que me reproches tu enfin?expliques toi
Rien, je plaisante ne t´inquiète pas...
je vote Matt
jé voté pour villars
matt003 2-2 palibala2
tu plaisantes je veux bien, mais tu es particulierement severe avec moi.Tu as Msn Psycho, qu´on parle ?
Oui, je t´envoie mon adresse par mail.
magicvillars@caramail.com
next match ? ?
ben c´est pas fini
c´est toujours
Erreur : Impossible de trouver l´hôte smtp.tiscali.fr.
alors qqun doit voter!
allez on se bouge les autres!
lol
bon on va attendre
toujours
arf on attend