ouais robert j´allais oublier
palibala2
nconu924 0-4 palibala2
aucun vote pour moi
et non
plus qu´un vote
ouais
merci a tous
mister gun t´a pas voté
normale palibala c´est moi
j´avais pas vu
mince y´a pas plus fort
c´est toi griffin?
toujours le meme resultats est-ce que sa va se terminer
inconu924 0-4 palibala2
cé moi doug
ok
t´é pas pré de gagner
ben j´ai besoin encore d´un vote c´est tout t´inquiete pas
slt, les gars, cé quoi le vote
bonne nuit les jeunes a demain
airboy entre