CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

inscription master forumeur

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 15:20:10

mister t´es d´accord?
pour celui qui gagne me dfie pcq g gagné l´ancien

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:14

mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:19:11
le prochain master aura une regle ceux qui ont moins de 60 jours peuvent pas voter
ou sinon, seulement ceux qui sont inscrits!

kamalos
kamalos
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:19

:lol: j´m´en doutais un peu, j´te rappelle que j´ai fréquenté le forum de l´entraineur! :-)

Alex
Alex
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:25

mister_gun
Posté le 02 mai 2004 à 15:19:11
le prochain master aura une regle ceux qui ont moins de 60 jours peuvent pas voter

Tu et sur jan et trop de plus de 200 joure voire 700 :lol: faux dire 2500 :cool:

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:30

Alex Posté le 02 mai 2004 à 15:19:47
kamalos
Posté le 02 mai 2004 à 15:19:22
y a des pseudos sortis de nulle part ici!

Ci de ma poche

:lol:

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:38

snake192
Posté le 02 mai 2004 à 15:19:27
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:18:32
snake192 2-3 Hunter[007]

vay et comment t´e arriver a 3??

Regarde plus haut! :(

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:20:40

snake192 2-4 Hunter[007]

ok tay14

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 15:20:54

:ok:

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:01

Alex Posté le 02 mai 2004 à 15:20:25
mister_gun
Posté le 02 mai 2004 à 15:19:11
le prochain master aura une regle ceux qui ont moins de 60 jours peuvent pas voter

Tu et sur jan et trop de plus de 200 joure voire 700 faux dire 2500

:lol: alex :lol:

Alex
Alex
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:16

Sur ce je vai Manger+++

kamalos
kamalos
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:22

Alex Posté le 02 mai 2004 à 15:20:25
mister_gun
Posté le 02 mai 2004 à 15:19:11
le prochain master aura une regle ceux qui ont moins de 60 jours peuvent pas voter

Tu et sur jan et trop de plus de 200 joure voire 700 faux dire 2500

je confirme!

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:31

mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:20:40
snake192 2-4 Hunter[007]

ok tay14

:rire: oui c ca ca monte tout seul :rire:

Mister_gun
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:35

namstoro Posté le 02 mai 2004 à 15:20:14
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:19:11
le prochain master aura une regle ceux qui ont moins de 60 jours peuvent pas voter
ou sinon, seulement ceux qui sont inscrits!

non sinon il y aura moins de votes

--choucroute
--choucroute
Niveau 6
02 mai 2004 à 15:21:46

Vive Hunter ! Mon ami !

Tay14
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 15:21:52

snake192 Posté le 02 mai 2004 à 15:21:31
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 15:20:40
snake192 2-4 Hunter[007]

ok tay14

oui c ca ca monte tout seul

shut up

Hunter[007]
Hunter[007]
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:53

Bye, Alex. @++++

Namstoro
Namstoro
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:21:56

ok tan pi

hgkij
hgkij
Niveau 7
02 mai 2004 à 15:21:58

je vote hunter

snake192
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:22:01

a++++ alex!

Alex
Alex
Niveau 10
02 mai 2004 à 15:22:03

Bon FRegarder ca ca va changer vautre vie

Alors que Alex a été récemment promu au commandement de JV.COM, le président Lightman décide de venir visiter les installations

Alex doit s´habituer au fait d´être un bureaucrate, planifier au lieu de tuer les méchants.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment