tay14 Posté le 02 mai 2004 à 15:11:58ON RAJOUTE 1 NOUVEAU REGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CEUX QU ON CONNAIT PAS VOTE PAS ICI OK????????????????????????????????
COMME SA YA PAS TRICHERIE
Je vote snake
C LE BORDEL AVEC TT LES PSEUDO QU IL YA MNT
parceque j´ai gagner
Cs pas Sanke Ces Moi desole
DONC LES VOTE PAR EXEMPLE DE GABRIEL NE CONPTE PAS ! !!!!
Gabriel3, ferme ta gueule toi !
Attender!!!! je vais faire un recomtemant des votes sans les pseudo qu´ on ne connais pas...
SpinG Posté le 02 mai 2004 à 15:12:21killeur008
Vas-y Snake arrête de tricher avec tes pseudo de merde !
je te jure que c pas moi
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 15:13:15DONC LES VOTE PAR EXEMPLE DE GABRIEL NE CONPTE PAS ! ! !!!
Pour koi ? ?
ON RECOMMENCE LA FINAL
snak-hunter
gabriel compte tu va pas dire que c moi??
oui
Je vote Pour Sping
Alex triche pas !
Désolé snake, d´avoir cru que c´était toi qui trichait
bein moi en tout cas, g voté pour snake
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 15:13:49ON RECOMMENCE LA FINAL
oui c sa aller sors d´ici toi
ceux qui vienne avec leur pseudo de merde degage mainteant com sa ya pas tricherie
Et bah moi j´vote pour Alex