SpinG Posté le 02 mai 2004 à 15:09:49Moi je vote snakter[0192], un bo mélange !
SpinGPosté le 02 mai 2004 à 15:08:25Montanna, tu sors d´où toi ?
Ces Moi
apres on fait celui qui a gagné le titre moi ( celui du precedent) contre celui qui vas gagné maintenant?
sa fait
tay14 contre hunter j´espere
je vote snake
snake192 3-3 Hunter[007]
merci sa m´en fait 4!
Dsole Moi je vote pas comme ca pas de jalouuuussssee
hunter
ATTENDEZ STOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
VOT2 + ARRETé MAINTENANT
snake192 4-4 Hunter[007]
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 15:10:21apres on fait celui qui a gagné le titre moi ( celui du precedent) contre celui qui vas gagné maintenant?
snake
Je vous remerci d´ avance...
Je vote snake
ON RAJOUTE 1 NOUVEAU REGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CEUX QU ON CONNAIT PAS VOTE PAS ICI OK????????????????????????????????
COMME SA YA PAS TRICHERIE
Allez snake!!
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
killeur008
Vas-y Snake arrête de tricher avec tes pseudo de merde !