Alex Posté le 02 mai 2004 à 15:07:11Je vote snake et hunter
ptdr! alex!
Je vote hunter
finalsa commence
snake192 - Hunter[007]
Montanna Posté le 02 mai 2004 à 15:07:51Je vote hunter
Montanna, tu sors d´où toi ?
hunter
faite gagné hunter pcq snake il ma eliminé!!!!!!!!
Ouais! Merci à tous! Très Merci!!!!!
Mais aretez de tricher bordel!!!
je vote pour toi snake, meme si t´a pas voté pour moi a la demi finale!
SpinG Posté le 02 mai 2004 à 15:08:25Montanna, tu sors d´où toi ?
? ?
DEsole je vous aime tout les deux
Alor je peux pas vote
je vote hunter aussi
snake192 0-2 Hunter[007]
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 15:08:48je vote pour toi snake, meme si t´a pas voté pour moi a la demi finale!
j´ai voter pour personne
hunter!!!
snake
Moi je vote snakter[0192], un bo mélange !
snake192 2-3 Hunter[007]