mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:54:21les 4finalistes
snake192 - isnbHunter[007] - namstoro
ouai je vais gagner
alex c deja presque la fin^^
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 14:54:08pardonne moi mister
c´est rien c´est que un jeu
Alex Posté le 02 mai 2004 à 14:53:45il reste de la place
non, dsl. On est en Semi-final et ca se sontinu Semadi prochain!
nan je plaisante bonne chances a tous et a toutes
par contre, face a hunter, je suis mort ! !
si vous voulez on termine maintenat
j´espere que je serai en finale
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:55:00mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:54:21les 4finalistes
On ne sais jamais...
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:55:54si vous voulez on termine maintenat
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! vaux mieux c plus interresnet
Ouiap! On termine maintenant!
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:56:07j´espere que je serai en finale
Ouais!!
oui on termine maintenant ! !
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:56:15snake192Posté le 02 mai 2004 à 14:55:00mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:54:21les 4finalistes
je rigole
je ferais un master n2 apres celui-ci
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:55:32nan je plaisante bonne chances a tous et a toutes
pk a toute?????? ya pas meuf com finaliste
tout le monde est pour on continue
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:57:01Ouiap! On termine maintenant!
c´est