sa se vois que moi j´suis le best
g demandé a personne qu´on me vote et g gagné^^
enfait je veux dire j´avais gagné
Hylton Posté le 02 mai 2004 à 14:51:54je vote namstoro
pas de chance mister
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:52:09sa se vois que moi j´suis le best
oui parceque la tu a perdu
pffffffff! g eu de la chance cette fois!
c bizarre ya plein de gens que g jamais vu vien pour voté
namstoro 5-4 mister_gun
namstoro gagne le match
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 14:52:53pffffffff! g eu de la chance cette fois!
oui tu a gagner bravo
snake
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:52:50tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:52:09sa se vois que moi j´suis le best
bah ouais^^
oh mister j´avai espoir en toion t´ador kan meme
il reste de la place
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:53:01namstoro 5-4 mister_gun
dommage mister_gun
pardonne moi mister
les 4finalistes
snake192 - isnbHunter[007] - namstoro
Bravo, nams!
Bien jouer quand même, mister...
c la vie!!!
Alex Posté le 02 mai 2004 à 14:53:45il reste de la place
ptdr!
merci hunter
snake tu va etre un adversaire difficilemai valeureu
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:54:27Alex Posté le 02 mai 2004 à 14:53:45il reste de la place