merci snake mais je n´ai pas pu! mais de toute facon, tu l´as emporté haut la main lol
Je vote blanc ( je ne vote pas).
namstoro 2-3 mister_gun
tay14 j´ai toujours voter pour toi meme contre snake vote pour moi
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 14:47:22merci snake mais je n´ai pas pu! mais de toute facon, tu l´as emporté haut la main lol
mais j´aurai voulu un 6-0
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:47:52namstoro 2-3 mister_gun
hum... tu me donne quoi en echange?
interdit de dir au gens de voter pur soi non mais !
namstoro!!
ben au prochain master ma voix
namstaro
bon allez je fait pas le chien c vrais tu ma voté
je vote mister
namstoro 4-3 mister_gun
c egalité la 4-4
merci tay14
snake isbn a aussi demander
namstoro 4-4 mister_gun
mister tien bon on t´adore!!
de rien^^
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:50:20merci tay14
ok je rigole
merci pour ceux qui ont voter pour moi
il me faut encore un vote
aller qui vient conclure les quarts de finale??
je vote namstoro