snake192 - Chris_Dream_SOA snake192 gagne isbn - inconu924 isbn gagne troudecul - Hunter[007] hunter[007] gagnenamstoro - mister_gun
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:43:53snake tu avais pas dis que tu votais pour trou
troudecul 0-5 Hunter[007]
hunter[007] gagne
si la premiere manche et la de toute facon sa sert a rien autant finir le match plus vite
M´ ouais! Merci à tous! *Bizou*
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:43:44mister_gunPosté le 02 mai 2004 à 14:43:08troudecul 0-4 Hunter[007]
Merci... Beaucoup...
De rien!!
bravo hunter!
namstoro - mister_gun
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:43:14c bon hunter gagne passons au prochains!!!
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:44:58M´ ouais! Merci à tous! *Bizou*
mister gun merci d´avoir voter pour moije te donne ma voix!
je vote mister
je vote namstoro
derien
la je vote en dernier pcq j´sais pas qui je ais voté je vais voté celui qui a le moins de vote^^
Alors les copains vous me prevenez quand je peux participer ? ?Merci !
je vote namstoro meme si il a pas ete la pour voter pour moi
namstoro 1-2 mister_gun
merci jere
JE VOTE MISTER
TuEuRdeTueurS Posté le 02 mai 2004 à 14:46:31Alors les copains vous me prevenez quand je peux participer ? ?Merci !
on viendra te chercher