HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:40:21999888Posté le 02 mai 2004 à 14:39:41C´est moi DarkSnake!!
Lol! Lol! Lol! Lol! Ect....
Quoi?
tay14 c´est la vie
troudecul - Hunter[007]
TuEuRdeTueurS Posté le 02 mai 2004 à 14:41:02Moi aussi je veux participer !
trop tard c deja les demi-finales
merci a tousinconnu tu fu un bon adversaireet tay tu fu bien marran ! !
c kan la final miser_gun?
je vote hunter
hunter!!!!!!
dsl trouduc mais je devais choisir entre vous 2^^
allez je vote hunter!
hunter
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:41:44TuEuRdeTueurS Posté le 02 mai 2004 à 14:41:02Moi aussi je veux participer !
isbn Posté le 02 mai 2004 à 14:41:59merci a tousinconnu tu fu un bon adversaireet tay tu fu bien marran ! !
miser misere...
Heu bon bah, hunter!!
troudecul 0-4 Hunter[007]
sorry snake, g pas pu voter pour toi! mais tu as gagné tan mieu.
c bon hunter gagne passons au prochains!!!
hunter gagne!
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:43:08troudecul 0-4 Hunter[007]
Merci... Beaucoup...
snake tu avais pas dis que tu votais pour trou
troudecul 0-5 Hunter[007]
hunter[007] gagne
namstoro Posté le 02 mai 2004 à 14:43:12sorry snake, g pas pu voter pour toi! mais tu as gagné tan mieu.
oui 5-0
deja!!!!!!!!