tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:32:25 jsuis stessé la ! ! !
celui qui vote inconnu je lui fait un gros bisou baveux!!!
( j´espere que c 1 fille qui votera )
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:33:16
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:32:30 isbn Posté le 02 mai 2004 à 14:31:42 mai non n´ecoutez pa tay le vote est qqchose de personnel et de secret
Une autre bonne parole.^^
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 14:33:17
isbn Posté le 02 mai 2004 à 14:31:42 mai non n´ecoutez pa tay le vote est qqchose de personnel et de secret
hum...
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:33:55
aller que qlq vienne merde!
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 14:34:06
moi g tjr raison alors voté inconnu est pas isbnzpdzjd
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:34:10
ouais j´ai ete demander
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:34:39
aller que qlq vienne merde!
Hunter[007]
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:34:45
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:33:17 isbn Posté le 02 mai 2004 à 14:31:42 mai non n´ecoutez pa tay le vote est qqchose de personnel.
hum...
J´ ai corriger
Hox147
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:35:19
on doi voter ou? et qi
Darksnake
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:35:32
Je vote........heu.......non bon j´arrete!!
inconu924
Niveau 7
02 mai 2004 à 14:35:32
hox vote moi stp
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:35:54
bon....
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 14:36:25
ya de la triche!!!!!!!!!!!!!!!!!
isbn Posté le 02 mai 2004 à 14:31:03 hox stp vien voter sur moi sur inscription ofrum master merci bcp
hox147 Posté le 02 mai 2004 à 14:33:47 ok j arrive
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:33
Taratatam!!!
snake192
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:41
DarkSnake Posté le 02 mai 2004 à 14:35:32 Je vote........heu.......non bon j´arrete!!
Mister_gun
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:46
tay
isbn
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:36:51
mai non hox pour moi ^^
Hunter[007]
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:37:02
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:34:06 moi g tjr raison alors voté inconnu est pas isbnzpdzjd
Tu lui veux quoi?
Tay14
Niveau 24
02 mai 2004 à 14:37:13
vote inconnu hox c un bon pote
999888
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:37:36
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:36:41 DarkSnake Posté le 02 mai 2004 à 14:35:32 Je vote........heu.......non bon j´arrete!!
Oui?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.