snake
bah tant mieux pour toi snake ! !grace a sa tu m´a battu
Bravo!!Bonne idée!!
Je vote... Chris_Dream_SOA
Lol! Nan je rigole, je vote Snake192
snake ma voix en plus
snake192 3-0 Chris_Dream_SOA
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:18:16bah tant mieux pour toi snake ! !grace a sa tu m´a battu
je vote snake
je vote Chris_Dream_SOA pcq snake ma eliminé!!!!!!!!
nn je dec je vote mon rival snake
je veux a 5-0 attention a vous
snake192 gagne le match
snake192 5-0 Chris_Dream_SOA
bon il a gagner la! bravo
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:19:16je vote Chris_Dream_SOA pcq snake ma eliminé!!!!!!!!
merci
deja c 1 record du monde
snake192 - Chris_Dream_SOA snake192 gagneisbn - inconu924troudecul - Hunter[007]namstoro - mister_gun
votez pour moi
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:19:23snake192 gagne le match
2 rien^^
je remercie trè for d´avance ceux ki voteront pour moiMERCI !
je vous
ne remercie pas