mister_gun
Posté le 02 mai 2004 à 14:15:51
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:14:50
mais put1 c trop bizarre moi qui croyais que j´allait perdre contre skounette et hunter
g gagné le titre!!
mais ici j´men fou un peu pcq j´ete pas la et je savais meme pas si je joué ici
ben le champion est inscrit d´office
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:15:07
Merci, mister!
merci de quoi?
Merci. Parce qu´ on continu maintenant, non? 