snake
hunter contre je sais plus qui
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:11:39mais la tu a perdu :rire un boulet ne peut rien faire face a moi
Tay ne t´ aimera pas!
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:09:51TOUS CEUX QUI ONT DIS QU´IL ALLAIENT VOTER POUR MOI J´ESPERE QUIL SERA LA
Oui
bah j´men fou ce pas grave bravo qd mm^^
g qd meme gagné 1 fois le titre sa me suffi
contre
hunter contre kubic
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:12:33bah j´men fou ce pas grave bravo qd mm^^
Ouaip!
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:12:27snake192Posté le 02 mai 2004 à 14:11:39mais la tu a perdu :rire un boulet ne peut rien faire face a moi
je rigole
bon vous savez quoi
Ces qui, kubic? 5-0 je parie!
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:13:22bon vous savez quoi
oui on continue mintenan puisque tu ne seras pas la apres c ca??
qui est pour q´on continue et qui est contremoi je vote blanc
mais les 4finalistes se sera samedi
HuNteR[007] Posté le 02 mai 2004 à 14:13:39Ces qui, kubic? 5-0 je parie!
Hum, hum... 5-0 je pari! Sans E!
moi je vote pour que l´on continu
mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 14:14:05qui est pour q´on continue et qui est contremoi je vote blanc
j´en etais sur
mais put1 c trop bizarre moi qui croyais que j´allait perdre contre skounette et hunterg gagné le titre!!
mais ici j´men fou un peu pcq j´ete pas la et je savais meme pas si je joué ici
ok
Merci, mister!