et si yaura p-e plus persone dans 4h
bon a vous de voir j´espere qu´il yaura qlq dans 4h
moi jsé pa si jserai lay fai bo et fau sortir un peu
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:07:23et si yaura p-e plus persone dans 4h
:lol;
ok alors 18h00 ca recommence!
bein moi je serai la normalement
999888 tu seras la pour voter pour moi??
salut le jeu a commencé?.
ben il y aura d´autre qui seront la
TOUS CEUX QUI ONT DIS QU´IL ALLAIENT VOTER POUR MOI J´ESPERE QUIL SERA LA
tay, le jeu est terminé lol
tay14 Posté le 02 mai 2004 à 14:09:14salut le jeu a commencé?.
oui tu a perdu contre moi
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 14:09:05999888 tu seras la pour voter pour moi??
:oui
oui tu as meme gagner le premier master
mais ici tu as perdu contre snake 5-3 je pense
Tu a gagner les master de: Je vous propose une chose!
oui j´ai detroner tay
mais la tu a perdu :rire un boulet ne peut rien faire face a moi
Moi j´ ai gagner contre. Heu.. J´ ai gagner au faite?