mister_gun Posté le 02 mai 2004 à 13:59:34
snake192 Posté le 02 mai 2004 à 13:58:20
ALLEZ ON SE CASSE TOUS SI TU CONTINUE PAS LE MATCH AUJOURDUI!
ne fais pas le chef!!!
c nul ton jeu quel suspense autant continuez dans 3 ans pour le suspense
ALORS RENDEZ VOUS TOUT LE MONDE EN 2007 POUR LE SUSPENSE
