Moi je pars demain soir pour 15 jours donc je pourrai pas voter dsl
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:33:30
et ou pars tu?
SpiritSword
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:33:30
Respet Villars !
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:34:01
Sainte Marie La Mer Pres de Perpignan
http://www.sainte-marie-la-mer.com
15 jours avec des potes
Popular
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:34:28
En meme temps je cultive pas ma popularité en effacant le quizz de Max_du_62 et d´ambulancee et la viue a San Andreas de Zikaba
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:34:40
Spiritsword Posté le 25 juillet 2004 à 02:33:30 Respet Villars !
Respect Prend un ´C´
Merci...
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:35:14
T´a effacé le quizz de Max du _62
SpiritSword
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:35:33
RespeCt Villart !
merde, t est le seul qui me connait un peu sur ce forum et tu pourra pas voté , sniff !
palibala
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:36:12
pk tu as effacer son quizz?
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:37:03
Spiritsword Posté le 25 juillet 2004 à 02:35:33 RespeCt Villart !
tu me vexes là... regardes tu as écris comment mon pseudo
Popular
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:37:25
Je voterai pour Spiritsword par procuration pour Villars
Parce que c´était juste du boost. Exclusivement, pour 9/10 du topic
SpiritSword
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:37:25
Villars, va voir sur le quizz de timetokill, tu m a mal compris
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:38:04
Dsl Spirits mais je pense que plus de personne que tu ne le croie t´apprécient ici. Mais bon, tu viens seulement d´arriver aussi ca joue, prepare ce combat dès aujourd´hui! Fais du leche cul
SpiritSword
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:38:25
Villars Posté le 25 juillet 2004 à 02:37:03
Spiritsword Posté le 25 juillet 2004 à 02:35:33 RespeCt Villart !
tu me vexes là... regardes tu as écris comment mon pseudo
cette foi, c est la bonne ! ! :
RespeCt VillarS ! !!!!
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:38:54
Merci Pop. je penserai à ton geste amical quand je bronzerai au soleil à 1000 km d´ici... mmmh
Popular
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:39:01
Oh bah oui, fais du leche cul, tu vas voir l´accueil que tu vas avoir.
SpiritSword
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:39:09
merci, villars, la batail sera rude,,;
SpiritSword
Niveau 8
25 juillet 2004 à 02:39:41
merci popular
Villars
Niveau 10
25 juillet 2004 à 02:40:04
Spiritsword Posté le 25 juillet 2004 à 02:38:25 cette foi, c est la bonne ! ! :
RespeCt VillarS ! ! !!!
non ce n´est pas la bonne
cette foi, c est la bonne ! ! : ! ! cette foiS, c´Est la bonne ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.