voila pour ceux qui ont deja demander
jamais personne ici le jour mais lanuit ouais
Merci !
de rien !
Groupe 1---------Dargonmaster champion en titre-Hunter[007]--
Groupe 2-----------villars---
Groupe 3-----------jereleboss10414---
Groupe 4----------popular---
qui d´autres s´inscrit?
le pape
il a fait un oui de la tete
Groupe 2-----------villars-Brandon09--
salut
ton nom me dis quelque chose
oui biensur
c´est mon vrai pseudo celui-ci qui c´etais fais bannir et apres quelque mois debannir sinon hunter m´avait preter mister_gun
ah oui, ca marche pu trop ton truc.
je sais
ah, Moi Contre Brandon ca promet
on verra
t´as fai combien de tournoi pour le moment