Timetokill- Posté le 18 juillet 2004 à 01:58:34
Ouai mais finalement il me plait bien j´ai voulu le garder
je lui ai proposé un echange contre celui la ( hunter) mais il prefere garder hunter
J´ ai une réputation sur plusieur forum avec ce pseudo, avec Ti-Bus, je serais obliger de m´ en réfère une...