Fabulastique !
j´ai meme pas eu le temps de voter c quoi ce complot!!!
les 1/4 de finale demain 20h00
1)cyberpsycho - couloume2)Hunter[007] - [ZiMa]3)Footballeur- - complot4)Dargonmaster - jess69
MaDzMaX- Posté le 14 juillet 2004 à 04:21:59j´ai meme pas eu le temps de voter c quoi ce complot!!!
Oui ?
mais non il parlait pas de toi
moi non plus!!! méchant complot!!!
po juste! je supporte pas les complots!
vous etes marant vous
je suis tous seul
bah c fini lol
je sais jusque demain 20h00
Bande de sale anti moi !
Je vous dis bien fort ce que je compte faire, ah ben non, je vais aller comploter, vous me le payerez !
Mouhahahahahaha kauf kauf kauf
on verra si tu gagneras ce master mais sa m´etonnerais les piliers fort sont dargonmaster,hunter
bon moi je go a demain ou plutot tantot 20h
moi j´ai un marteau pillon je casse les piliers! mouahaha!
ouin ouin vous inquiétez pas c´est le oui oui canadien
t1 ca fé mal 5-0!!Mé bon contre hunter falé sen douté
anti flood