CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

$$$***la zone de recherches***$$$

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 avril 2006 à 21:52:42

:bye: j´y go

Freedom_Tibet
Freedom_Tibet
Niveau 10
23 avril 2006 à 23:27:56

:up:

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:08:17

$$$***la zone de recherches***$$$

:d )1°but du topic :
ce topic a pour but de faire des recherches mais sur les mystères les plus importants tels que leatherface, les soucoupes volantes et le requin ou les deux topics collaborent : groupe de recherche de sim-city et la zone mystère de jlink "M57" .
pour les autres recherches les deux anciens topics restent d´actualité.
mystères de san andreas: réunification des topics de sim-city et de jlink .

:d) 2°chefs:
M57 et [sim-city] fonction: gérer les rapports et les recherches du type "cette semaine concentration sur leatherface"
"thetigger77=chef remplacent"

:d) 3°sous chefs:
JULE76480 et BlackRenard fonction : s´occuper du recrutement et des MAJ !

:d )4°MAJ du topic :
GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LOS SANTOS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- 18max
- H4r1b0
- Nonosisko
- Solidaretueur6-
- beatngu
- LEATERFACE
-Killerjunior-34
-viroul
-gta_le_retour
-tomir2

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE SAN FIERRO
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
- beatngu
- LEATERFACE
- Killerjunior-34
- LSDACOBRA
- viroul
-Jordinus
-gta_le_retour

GROUPE D´INTERVENTION DANS L´ÏLE DE LAS VENTURAS
chef d´équipe : M57, [sim-city] et jule76480
-HP_RVLF (en panne de télé jusqu´a ce vendredi)
-philipcool3
- H4r1b0
- Nonosisko
-gta_le_retour
(12 membres sur ce topic )

:d) membre a virer en cas d´absence trop longue non justifiée (7 jours) pour ne pas vous faire virer merci de me prevenir avant !

:d)5°exemple de rapport détailler et prècis
équpe du membre :
lieu :
heure :
journée passée sur le lieu du mystère : de à
météo :
mystère recherché :

déroulement de l´intervention :

avis des enqueteurs qui opèrent sur ce mystère

SolidareTueur6-
SolidareTueur6-
Niveau 6
24 avril 2006 à 10:11:10

:salut: j´ai du nouveau:
1) J´ai vu le SDF avec le carton sur la tete a la gare de SAN FIERRO même si s´est pas la que je dois chercher mais il est la que le jour et il ne fait que avancer reculer c´est bien devant la gare de SAN FIERRO. :)
2) Je me suis fait arreter par les flics au villages de Dillimore et la j´attend quelques minutes et CJ regarde tout le monde en mode veille et a chaque fois il y a une clover sur sa droite. :)
Et mega trop big :up: du topic!!!!!!!! :)

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:16:11

ok bien bon ji go (recherche)

LEATHERFACE_V2
LEATHERFACE_V2
Niveau 6
24 avril 2006 à 13:03:41
JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 avril 2006 à 13:53:24

sa sert a quedal leaterface v2 car ce topic recherche éssentiellement leatherface ce que tu fait s´appelle :spoiler: :desole: ne le prend pas mal :ok: crois moi sinon cela ferai longtemps q´un topic du genre serai créer c´est pour cela que ce topic est concentré sur ce mystère leatherface ainsi que sur jaws et les saucoupe volante pour ceux qui le désire

Killerjunior-34
Killerjunior-34
Niveau 3
24 avril 2006 à 15:08:03

slt tt lmonde
dsldene pasavoir prévenu plus tot mé je ne peu pas utiliser ma play je serais absent pour une durée indéterminé.a+

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:17:11

daccord j´aimerai que tu préviène le temps et je le metterai dans la MAJ

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
24 avril 2006 à 18:27:19

je vé paraittre tres c...idiot :honte: mais ou é la zone 51 et les autres zones ?

:dehors:

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
24 avril 2006 à 19:40:06

:sleep:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:46:58

Debout les gars reveiller-vous, il va falloir en mettre un coup en va au bout du monde :lol: :rire: :hum:

J´ai quelque chose de moins rigolo a dire SolidareTueur6- C´est moi ca mon autre pseudo banni 30 jours!!! :-((

Preuve: Votre pseudo Solidaretueur6- vient d´être banni.

Il ne sera donc plus utilisable pendant 30 jours sur jeuxvideo.com.

Bon sinon toujours rien au rapport donc voila :)

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:51:03

:up: PERSONNE???????? :)

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 19:58:31

:up:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 20:03:20

:p) pour rire:

me**e j´ai perdu ma pancarte!!!

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
24 avril 2006 à 20:04:31

si si ya moi, jai fini de manger

on a pas répondu à ma question :svp:

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 20:06:18

En faite c´est en rapport avec le smiley :up: et :p) (perdu pancarte)

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 20:08:31

j´en sais rien comme ca en ai 2 idiots

lafiromy-man
lafiromy-man
Niveau 11
24 avril 2006 à 20:11:26

Ohh! t´es la? :question:

beaudriscoll
beaudriscoll
Niveau 2
24 avril 2006 à 20:12:47

:rire:
mais pitié :ange: peut-on répondre à ma question :svp: :ange: :ange:

La vidéo du moment