CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Gang Des Darks **

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:46:59

je cours vers alex sur le toit. j´arrive et le vois. je continue de courir et tire sur les ballas et vagos. je plonge sur un autre toit et tire latéralement sur eux. j´atteris sur l´autre toit et me cache derrière une bouche d´aération. il y avait encore deux ou trois ballas...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:55:19

je bute le mec que j´ai en ma posestion et je me planque derrière des boite avec des armes et la p´tite guerre commenca je regarde autour de mes ennmies et vit ( :ouch2: ) un bidon d´essence sa me donna une :sournois: pendant que les ennmies continuent de tirer je vise et en deux balles je fais sauter le bidon tout les ennmies sont mort bruler ( :ouch: ) à toi dak

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:55:35

Je peux pas etre admin :snif: :snif2:

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 avril 2006 à 18:59:46

je cours dans la ruelle et tue les derniers vagos et ballas dans la ruelle avec mon fusil à pompe auto. ensuite je fait les poches au dealers (argent, armes) et je me tire

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:01:58

J´ai résilié mon compte de la bas pasque etre le chef est n´avoir aucun pouvoir sur le forum( je dis pas que c´est la fote de rapha loin de la ) c´est un c**

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:03:08
  • c´estun peu c**
Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:06

je fonce dans la voiture et l´amméne devant la cargaison je charge trés rapidement les armes et autres... je lance un coctail molotov pour bruler le reste... je fonce vers daksad pour le prendre et je pars vers l´autoroute avec des ballas et les vagos au cul...

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:05:30

Bravo pour la mission les gars ^^ Combien y´a :cool:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:08:10

c pas fini HP...

vicci21
vicci21
Niveau 53
03 avril 2006 à 19:08:17

quest que je dois creer

HP_RVLF
HP_RVLF
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:09:06

Ah, d´accord :rire: :rire:

vicci :d) non non rien...

vicci21
vicci21
Niveau 53
03 avril 2006 à 19:10:35

non mais y´a vraiment rien sans deconner

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:13:33

Je prends le mp5 d´alex et arrose de balles les pneus des voitures vagos. l´une d´entre elle a un pneu qui crève et sort de l´autoroute. je vise ensuite la tête du pilote d´une autre voiture. il meurt et sa voiture est partie en contresens. le vagos à côté a essayé de reprendre le contrôle mais sans succès, un camion citerne qui arrivait en face lui est rentré dedans. la voiture a explosé, par la même la citerne. il y eu ensuite un carambolage énorme. deux voitures de police arrivèrent aussi. je tire dans le moteur de la première. son moteur se met à fumer et elle ralentit. la deuxième voiture de police ne put l´éviter et se crasha dedans. ensuite, un enforcer se lanca à nos trousses. j´appuye sur la gachette, mais je n´avais plus de munitions...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:26:11

daksad dis ``j´ai plus de munition putain de merde !` ` je lui passe une cartouche ``et là un gars de SWAT arrive sur la caisse (on se demande comment... :hum: ) je dis ``putain elle est forte cette petite bête ! att je vais t´améliorer la face !) je pris mon desert eagle elle lui fait un gros trou dans la face et dis ``euh... c dégueu le rouge sur la vitre je déclenche l´essui-glace ``euresement qu´il y a l´essui-glace :) ) à toi dak

Daksad
Daksad
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:34:44

alex roulait à tombeau ouvert sur l´autoroute, pendant que je tirais sur les flics avec mes uzis. il n´en restait plus que 2, lorsqu´ils sautèrent sur la voiture (ils se sont entraînés à rien d´autre ma parole :sarcastic: ). je tire dans le toit et réussit à en tuer un. l´autre me donna un grand coup par la fenêtre et je fis tomber mes uzis sous le siège. je lui donne un coup de poing et je sortit la tete par la fenetre. je lui donne encore un coup de poing mais il voulait tuer alex. je pris mon katana et lui donna un coup dans le derrière. il crie et le lui redonne encore un coup dans le bassin cette fois. il perd l´équilibre et tombe de la voiture et l´enforcer lui roule dessus (ahlala quel pilote :honte: ). ensuite je me hisse sur le toit par la fenetre et donne un grand coup de katana dans le moteur. l´enforcer y a résisté et le pilote fonce sur le pick-up. je lui lance alors mon katana, n´ayant rien d´autre à faire. le katana rentra par le pare-brise et scotcha la tête du pilote au siège :mort: . je retourne ensuite dans la voiture...

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:49:54

je vit un barrage devant nous et dis à dak ``putain il sont fait fort là :malade: !` ` dak dis ``il y a quoi ?` ` il regarda ``putain !` ` j´ai eu une soluce je fonce dans le tremplin qui étais à coté et dis ``accroche toi bien !` ` dak dis ``pk ?` ` là je fais le saut au ralenti dak dis ``OH SHIT !` ` et là on file rapidement dans les docks de LS pour voir notre bulletin resultat :
argent gagné : 50´000$ chacun...
respect gagné : 15% pour moi...mais non pour chacun ^^
police : 30%
voila lacher vos coms :svp:

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10
03 avril 2006 à 19:51:53

ah oui et aussi renforcement du gang ^^

Alex-197666
Alex-197666
Niveau 10