et bien je fais comme les autres
voila je suis sur se forum depuis plus d´un ans .... certains nouveaux ne me connaissent peut etre pas car j´ai "migrer" un moment vers le forum gta4
ben voila comme tout le monde je fais une petite regle ( bien que je ne croie pas que cela serve a grand chose car elle sera la meme que tout le monde
)
-----> d´abord commencon par dire que bien entendu , tout topic ne respectant pas la charte de jv.com seront supprimés
----->supprimer les topics inutils , de flood boost ou encore tout ces autres choses sans bien entendu etre trop exessif....
------> entretenir une bonne entente entre tout les forumeurs est un de mes objectif "principale" car sans vous le forum n´est rien!
------> mettre comme la si bien dit makrame , des topics pratique pour aider les forumeurs !
------> le reste me semble bien sur evident
-voila pour me presenter ben comme je l´ai dit au dessus , je suis ici depuis 1 ans ...
-j´ai bientot 15 ans (et non pas 99
) mais encore une fois , comme la dit makrame , cela ne veut rien dire ^^
je tien a presiser que j´ai deja une grande experience de moderateur car j´ai ete plusieurs fois modo sur des forums en tout genre .....
je suis tres souvent present ici ( tout les jours ... enfin presque boien entendut tout le monde a sa vie privée
)
voila je croi que c´est tout
.....je vais encore vous dire se qui me motive a devenir modo:
je croi que je suis competent pour le devenir , je m´entend bien avec bcp de forumeurs et je suis tres accesible...bien sur , je ne tien pas a etre modo pour le fun mais vraiment , je promet de m´investir dedans et d´assumer mes responsabilités !
voila je croi avoir tout dit
mon e-mail : naheulbeuke@msn.com
encore merci