After-MAT
Ce ne sont pas des élections officielles, c´est histoire de cerner les candidats potentiels
Pour poser ta candidature, fais toi plutôt une fiche
Je tente quand même, on sait jamais (
)
Donc
Je suis présent sur JV.com depuis plus de 3 ans, en tant que "lecteur" des forums, je connais donc parfaitement leur fonctionnement. Ne vous fiez pas à l´ancienneté de mon pseudo.
Certains diront également que je suis trop jeune pour modérer un tel forum, mais il ya des modérateurs de seulement 12 ou 13 ans, alors pourquoi pas.
Ensuite voici mes objectifs :
Tout d´abord faire appliquer la charte des forums de JV.com que voici https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ce qui signifie donc éradiquer tout flood, et tout boost (principe des topics consistant à obtenir le maximum de messages) de ce forum.
Egalement utiliser le pouvoir du modérateur, qui consiste à pouvoir supprimer les messages et topic contraires à la charte et donc au bon fonctionnement des forums.
C´est à dire :
- Racisme
- Sexisme
- Insultes
Et ce genre de choses.
Aucun topic créé avant mon élection ne serait supprimé, excepté les topics terriblement HS, et les topics de flood pas encore assez coulés, comme notre tout récent 11m de cet après-midi
J´essaierais au maximum de faire respecter la langue française à travers le forum. Ce forum n´est absolument pas un téléphone portable, le language SMS n´y a donc pas sa place. Tout message incompréhensible serait supprimé.
Plusieurs topics "pratiques" seraient mis en place, comme par exemple, un topic "plaintes" en cas d´absences ou encore un topic "pubs" qui évitrait (je l´espère) trop de topic dans le style "venez voir mon skyblog".
Tous les hackeurs, deleteurs et autres gêneurs ne seront évidemment pas les bienvenus dans ce forum
Voilà pour ma fiche, j´espère avoir été assez compréhensible et j´espère que certains me soutiendront.