- groupe officiel de recherche , gta***...
- MAJ :
fondateur : cj-groove2 (sim-city)
remplacant du fondateur: JULE76480
- los santos : recherche dans toute l´ïle et dans la ville "cimetiere"
chef :Sniper_Elite"richi_du_22"*
-kornito*
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]*
-mxm44
-ganstawest
-philipcool3*
-LEATERFACE
- san fierro :recherche sur toute l´ïle et dans le sud de l´ile : mont chiliad "tueur fou"
chef :snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-lubaris
-yochy_23
-philipcool3*
-LEATERFACE
-
las venturas : recherche sur toute l´ïle et sur la zone du desert.
chef :
-snake39-45*
-unite-258
-bertran_69
-kornito*
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]*
-Sniper_Elite*
-philipcool3*
¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).
¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.
¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.
je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois chefs d´equipes mais surtout a yoshillonie par contre la MAJ sera recopiee par yoshillonie mùais ne sera pas modifiee jusqu´a mon retour le 22 avril "pas de nouveaux membres acceptes"
voila il y a certains pseudo avec des * dans la MAJ ce sont les pseudo actifs qui ne seront pas banis a mon retour le 22 avril quand aux autres il vous reste quelques jours pour poster des messages pour ne pas vous faire banir !
¤publicite pour certains topics :
-pour le topic des courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
-pour le topic des rapports de recherche
de M57
-pour le topic de la zone de recherches
de [sim-city]
¤j´ai rajouter LEATERFACE comme membre car le topic meurt et sim je sais que tu ne m´en voudra pas car LEATERFACE est un gars très sérieux
¤ demande de recrutement en cours en raison de l´absance du fondateur: tomir2 ;
¤sim j´ai fait du mieux que j´ai pu mais le forum est
en ce moment alors
mais il revivera
PS oui moi JULE76480 en raison de la démisson de yoshimillie a pris les reines du topic en atendant ton retour j´éspère avoir bien agit pour ne pas laisser couler ton topic