CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

The_Killer25
The_Killer25
Niveau 10
22 avril 2006 à 17:44:22

:rire: ils veulent partirent il feront plus rien sur ton topic sa sert a rien de les garder :ok: enfin bon... :sarcastic:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 17:45:03

tu dis ou tu as fait des recherches le temps et le mouvement du jeu voila !

bad_dream_94
bad_dream_94
Niveau 9
22 avril 2006 à 17:49:08

d´accord jme met au travail de suite

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:15:29

je peux m insrire :svp:

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:18:27

por san fiero et los santos :svp:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:22:08
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)
remplacent : JULE76480

  • los santos : recherche dans toute l´ïle et dans la ville "cimetiere"

chef :Sniper_Elite"richi_du_22"
-yoshillonie
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-philipcool3
-gta_le_retour*

  • san fierro :recherche sur toute l´ïle et dans le sud de l´ile : mont chiliad "tueur fou"

chef :snake39-45
-unite-258
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-yochy_23
-philipcool3
-LEATERFACE
-bad_dream_94*
-gta_le_retour*

las venturas : recherche sur toute l´ïle et sur la zone du desert.
chef :yoshillonie
-snake39-45
-unite-258
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-philipcool3
-bad_dream_94*

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

¤publicite pour certains topics :
-pour le topic des courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
-pour le topic des rapports de recherche
de M57
-pour le topic de la zone de recherches
de [sim-city]

¤les demissioneurs comme yoshillonie et yoshy_23 et les autres vos demissions sont reffusees !!

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
22 avril 2006 à 18:23:39

:merci:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 18:44:50

bonne recherches a tous je reviens ce soir

san_andreas_4
san_andreas_4
Niveau 4
22 avril 2006 à 19:42:26

est-ce que je pourrais faire partie de l´équipe de los santos santos s´il vous plaît?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:18:57
    • groupe officiel de recherche , gta***...
  • MAJ :

fondateur : cj-groove2 (sim-city)
remplacent : JULE76480

  • los santos : recherche dans toute l´ïle et dans la ville "cimetiere"

chef :Sniper_Elite"richi_du_22"
-yoshillonie
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-philipcool3
-gta_le_retour*
-san_andreas_4*

  • san fierro :recherche sur toute l´ïle et dans le sud de l´ile : mont chiliad "tueur fou"

chef :snake39-45
-unite-258
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-yochy_23
-philipcool3
-LEATERFACE
-bad_dream_94*
-gta_le_retour*

las venturas : recherche sur toute l´ïle et sur la zone du desert.
chef :yoshillonie
-snake39-45
-unite-258
-kornito
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-philipcool3
-bad_dream_94*

  • regles du topic :

¤vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic de la maniere suivante.
(exemple :
-los santos
-las venturas
-san fierro).

¤je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.

¤ici il y a aussi l´obligation de poster au minimum deux rapports par semaine et avant chaque samedi a 21h si cela n´est jamais fait vous serez bani du topic merci a tous de votre cooperation.

¤publicite pour certains topics :
-pour le topic des courses dans GTA san andreas
de [sim-city]
-pour le topic des rapports de recherche
de M57
-pour le topic de la zone de recherches
de [sim-city]

¤les demissioneurs comme yoshillonie et yoshy_23 et les autres vos demissions sont reffusees !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 avril 2006 à 20:33:03

:up: du topic

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:25:19

c´est jules moi j´ai craquer ce forum est cuit j´en ai marre de faire des recherche

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:25:54

c´est jules moi j´ai craquer ce forum est cuit j´en ai marre de faire des recherche desincis moi :desole: pour le double post

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:55:55

:ok: mais viens me voir de temps a autre !! :merci: a toi de ton aide

Yoshillonie
Yoshillonie
Niveau 10
22 avril 2006 à 21:59:55

bien sur pas de pb

san_andreas_4
san_andreas_4
Niveau 4
22 avril 2006 à 22:00:52

c´est ou la "ville cimetiere"?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
22 avril 2006 à 22:06:10

oups ville cimetiere ? enfin le cimetiere dans los santos la ou on est a la premiere mission du jeu !

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:48:40

[sim-city] :d) comme yoshi a démissionner j´ai pense qu´il était préférable que je le prenne en main de plus qu´il coulait bon je peux pas trop rester aujourd´hui :-)))

JULE76480
JULE76480
Niveau 10
23 avril 2006 à 08:51:54

tomir2 Posté le 17 avril 2006 à 15:43:59

Salut les gars , il reste des place pour le groupe de recherche de Los Santos , je suis intéréssé !

pour tomir2 c´était ca comme date :-)))

PS: est-ce que j´ai bien agit pour mettre occuper de ton topic durant ton absance???? :merci: de répondre la je doit y aller

gta_le_retour
gta_le_retour
Niveau 9
23 avril 2006 à 09:22:56

:oui:

hier j ai vu un ovni c etait dans le ciel il etait noire es au millieu rouge j etais a angel pine (il ne clinioter pas) et c etait pres du point de la carte de toreno (carte mysterieuse )

voici coment j ai fait

lundi 21h00

21h00
je m amuse a exploser les caise avec des sachet explosif mais un moment ...
23h00 le ciel clinioter j ai crru que c etais un bug a cause des
sachet explosif cant tout a cout j en ai vu un de loin c etait comme un avion mais sa ne resembler pas...

La vidéo du moment