CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***groupe officiel de recherche , gta***

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:13:21

1000 messages ! :fete: :bravo:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:14:34

:merci: a tous les deux et :merci: a jules.

quand a mes patriarches :

  • je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois patriarches mais la MAJ ne sera refaite q´a mon retour et aucun nouveau membre ne sera accepte durant mon abscence merci a tous.
[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:19:10

ptit :up: pour ce soir car sinon il restera pas en premiere page :lol:

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:19:44

dans san fierro et dans los santos il faut plutot chercher où ?? ?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:22:07

los santos : Sniper_Elite = richi_du_22 est absent pour le moment donc yoshi dit a l´equipe de los santos de se concentrer sur palomino creek et en particulier sur la cabane de fisher´s lagoon

san fierro : snake39-45 tu diras a ton equipe de se concentrer sur le mont chiliad et a la cabane de chady cabin pour le tueur fou.

las venturas : yoshillonie : tu diras a ton equipe de se cocentrer sur le desert sur tout le desert pour le moment aucune zone en particulier.

bertran_69
bertran_69
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:24:47

:ok: merci
et pour la cabane de fisher´s lagoon il faut plutot y aller de nuit et par mauvais temps non :question:

mxm44
mxm44
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:26:46

moi jveu bi1 m1scrir avc lékip LS
c posibl ?? ?
:svp:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:26:53

peut importe ce soir je remail rockstar et on aura de nouveaux mysteres a rechercher donc voila alle :bye: j´y vais et je reviens plus tard

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:27:46
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-kornito
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]
-mukiail
-mxm44
-
-
-

  • san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-lubaris
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-mukiail
-
-

  • vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic

(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).

  • je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.
  • je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois patriarches mais la MAJ ne sera refaite q´a mon retour et aucun nouveau membre ne sera accepte durant mon abscence merci a tous.
freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:35:28

Si ça peut vous aider, je vous mets un lien d´un topic que j´avais fait quand j´avais le jeu.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-3057554-1-0-1-0-0.htm et c´est pas des conneries ! :rouge:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:37:38

:merci: freedom @+

M57
M57
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:39:34

alors, elles se passent comment vos recherches sim ? :ok:

mxm44
mxm44
Niveau 5
23 mars 2006 à 18:40:46

keskon é sesé trouv a la kaban a palomino creek ? :up:
:banzai:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:40:48

plutot pas mal faut juste que le topic soit plus frequente et la ca sera mieux que le tout premier tu veras si ce que je dis est vrai dans le futur proche :lol:

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:41:54

alle se trouve a l´est du village au dessus de la ville mere de los santos et a cote de fisher´s lagoon et sinon regarde ta carte !

M57
M57
Niveau 10
23 mars 2006 à 18:41:59

ouais, je l´espère pour toi ! :ok:

Bon, moi je vais chercher le tueur !
à la revoyure!

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:44:23

:bye: et bonne recherches tu veux t´inscrire ici peut etre ?

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:45:10
    • groupe officiel de recherche , gta*** (MAJ)

fondateur : cj-groove2 (sim-city)

  • los santos :

patriarche :Sniper_Elite = richi_du_22
chef :yoshillonie
-kornito
-lolita_02
-bertran_69
-[NaJ_LePsY]
-mukiail
-mxm44
-
-
-

  • san fierro :

patriarche :snake39-45
chef :unite-258
-bertran_69
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-yoshillonie
-lubaris
-
-

las venturas :
patriarche :yoshillonie
chef :bertran_69
-unite-258
-snake39-45
-kornito
-lolita_02
-[NaJ_LePsY]
-Sniper_Elite
-mukiail
-
-

  • vous pouvez integrer toutes les equipes simultanement merci a tous de vous inscrire sur ce topic

(exemple : -los santos
-las venturas
-san fierro
voila un dossier parfait pour une inscription).

  • je voudrais vous prevenir que tout membre doit etre le plus souvent present et si un membre doit etre absent pendant un delai egal ou superieur a 7 jours il sera vire sauf si il m´a prevenu avant de sont abscensse.
  • je vous signale mon depart a partir du 8 avril pendant une duree de 15 jours voila pendant mes vacances le topic sera confie aux trois patriarches mais la MAJ ne sera refaite q´a mon retour et aucun nouveau membre ne sera accepte durant mon abscence merci a tous.
[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:45:44

los santos : Sniper_Elite = richi_du_22 est absent pour le moment donc yoshi dit a l´equipe de los santos de se concentrer sur palomino creek et en particulier sur la cabane de fisher´s lagoon

san fierro : snake39-45 tu diras a ton equipe de se concentrer sur le mont chiliad et a la cabane de chady cabin pour le tueur fou.

las venturas : yoshillonie : tu diras a ton equipe de se cocentrer sur le desert sur tout le desert pour le moment aucune zone en particulier.

[sim-city]
[sim-city]
Niveau 8
23 mars 2006 à 18:47:50

:up: alors vous allez bien les autres ?

La vidéo du moment