CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OVNI sur la route du Li'l Prob Inn

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:04:53

:salut: tout le :globe: ,

juste pour dire que, quand on passe à fond ( pas avec une trotinette, hein ? :doute: ) sur la route allant du bar à extraterrestres à la Zone 69, ( dans les 2 sens) parfois, on peut voir passer juste au-dessus un ovni. Si ça passe pas la première fois, réessayer, désespré pas :up: . Ca dépends peut-être aussi du jour, j´ai pas fait gaffe quand je l´ai vu. :desole: de ne pas être plus précis. Au fait, si c´était des conneries, je ne serais pas là à perdre mon temps à créer un topic. :merci: les gars :bye:

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:28:31

Je te crois pas !

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
30 juin 2005 à 02:32:13

refais le et enregistre en mm temps...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
30 juin 2005 à 03:29:59

d´abord, je peux pas, on me l´avait prêté, je l´ai rendu, et puis, si vous avez la flemme vous rendre compte par vous-même, tant pis pour vous. allez :bye: :-d

Alexo
Alexo
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:34:41

Moi je te crois. J´ai pas essayer mais ca se voit quelqu´un qui ment. Sinon il posterait son premier message , et insulterais tout ceux qui ne le crois pas..Enfin , j´vais essayer.

m-2
m-2
Niveau 10
30 juin 2005 à 04:55:08

ce n´est probablement pas un ovni mais plutot un effet graphique destiné a ajouter du réalisme, ou bien un avion en hauteur.. bref, il n´y a aucun ovni dans SA ni de yéti, ni de fantome, etc... tout ca a été démenti par Rockstar qui affirmait que " ce ne sont que des rumeurs inventé par les joueurs, rien de tout cela n´existe dans le jeu"

je ne dis pas que tu es un menteur..mais simplement que tu as du prendre cette effet pour un ovni... comme beaucoup d´autre l´ont fait..

Chasey_Lane
Chasey_Lane
Niveau 3
30 juin 2005 à 04:56:19

non, cé un menteur :rire2: :-p :fier:

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
30 juin 2005 à 06:34:44

freedom-tibet :d) moi aussi ca met déja arrivé

Azore
Azore
Niveau 7
30 juin 2005 à 06:42:03

Freedom_tibet:d)Hyppy
HyppY:d):fou: ou bien :malade:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:52:20

:salut:
azore :d) pourquoi dis-tu ça, mon amis ? :hap:
merci Alexo. merci à Raphy 1991 de confirmer.
Oué, c´est sûr, ça peut être un effet graphique, mais pourquoi pas destiné à faire penser aux ET. Et ce serais l´explikation au fait que ceux qui ont la version pc ne trouve pas de modèle de soucoupe volante dans la catégorie véhicule. ( en fait, ce serait un truc en 2 dim.
Allez peace and love :lol: :bye:

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:30:56

des sceens exclusifs...

[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=gtao
vni13mh.png][img=http://img297.imageshack.us/img29
7/2685/gtaovni13mh.th.png][/url]

[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=gtao
vni25mq.gif][img=http://img297.imageshack.us/img29
7/9028/gtaovni25mq.th.gif][/url]

[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=gtao
vni35ez.gif][img=http://img297.imageshack.us/img29
7/5461/gtaovni35ez.th.gif][/url]

[url=http://img297.imageshack.us/my.php?image=gtao
vnilol9vv.gif][img=http://img297.imageshack.us/img
297/8571/gtaovnilol9vv.th.gif][/url]

mertci à http://www.imageshack.us/ ! !!

FWS
FWS
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:33:47

Si çà se trouve ton ovni, c´est tout simplement le soleil :lol:
Avant 5-6H, tu as étoile qui brille bizarrement, mais c´est le soleil

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:34:40

mer** je me reprend

http://img297.imageshack..us/img297/757/gtaovni17hp.png

http://img297.imageshack.us/img297/1820/gtaovni21ob.gif

http://img297.imageshack.us/img297/4582/gtaovni30ab.gif

http://img297.imageshack.us/img297/3867/gtaovnilol5gk.gif

jespere que ca va marcher...

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:40:27

ah je me :coeur: :lol:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:41:37

Bah les points blancs c´est pas vraiment des ovnis :non: Je suis déjà passé juste à côté en avion et c´est juste...Des points blanc :hap: Des lucioles :rouge:

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:46:21

peut etre mais le 4eme lien cest bel et bien un ovni...

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:47:05

Oui mais le quatrième c´est l´enseigne du bar, ce n´est pas un vrai OVNI :o))

Raphy_1991
Raphy_1991
Niveau 6
01 juillet 2005 à 07:48:57

oui mais avou le sens de lobservation... :cool:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:51:03

Oui quand même, t´as l´oeil je l´admets :fete:

tiketdebus
tiketdebus
Niveau 10
01 juillet 2005 à 07:53:18

avant il y avait une loi des anneés 50 a Avignon,comme quoi,les soucoupe volante n´aurait pas le droit de ce poser :lol:

La vidéo du moment