ya encore de la place dans un gang ?
regarde le dernier récapitulatif
comcombre t´es inscrit sur RSA
c koi ce topic je le connais pa
° ¤¤ $$$ Real San Andreas 2006 $$$ ¤¤ °
c quoi RSA ?
mais comment on fait pour s´inscrire
allez qui a encore de la place dans 1 gang
allez
Je sais pas
comment on fait pour avoir un groupe de gang
ki pe me rendre
il faut demander au chef mais jai vu quil y avait encore une place pour un chef
en groove street ??
il est ou
non en seville boulevard famillie si tu regarde a la page 84
qui pe me prendre chez les ballas ?
ki pe me prendre en groove street
t toujours la gta-man ?
on a le droit de fabriqsuer un autre gang ?
oui jai dit ke tu pouvai le foutre là où je pense et je pensais ptet pa o c*l!
mr-vercetti t´es passer ou ? Il n´y plus eu de Maj depuis 5 ou 6 pages ?