CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
21 février 2006 à 23:22:19

:hello: les gars :desole: j y vaie :lol: :bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
22 février 2006 à 00:16:24

:up: ( :bye: )

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
22 février 2006 à 14:31:12

:hello:
vs auriez pas vu jon_cena ? :question:
son dernier message remonte au 8 fev. :snif:

dantym
dantym
Niveau 7
22 février 2006 à 14:45:20

je propose un banissement de sim-city inediatement!!!! a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 14:51:14

° ¤¤ $$$ VENEZ A LA MAFIA, ON EST FORT ET PUISSANT, ET VOTEZ CARREPONGE AUX ELECTION PRESIDENTIELLES !! ! $$$ ¤¤ °

Je suis le createur de RSA 2006, je suis le plus expérimenté au pouvoir, je gouvernerai mieu :-)))
Faites moi confiance et lisez mon programme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 14:54:09

° ¤¤ $$$ VOTEZ CARREPONGE $$$ ¤¤ °

Citoyennes, citoyens.
Comme vous le voyez par toutes ces affiches.
Je suis candidat au elections présidentielles qui se derouleront le Dimanche 26 Fevrier 2006
Je gouvernerai du mieu que je pourrais, je m´efforcerai d´etre toujours le plus juste, de faire en sorte que l´ordre regne, et d´etre aimé par vous, le peuple. Voici quelques miettes de mon pogramme qui est etablit pour vous satisfaire:

- Toujours pas d´impots.
- Construction d´un Stade Olympique Complet pour accueillir les prochains Jeux Olympiques.
- Constructio de logement a loyer faible.
- Construction a Los Santos d´un Grand Centre Interactif pour la Jeunesse de 12 a 28 ans, afin que cette jeunesse ne traine pas dans la rue.
- Amelioration de l´equipement des forces de l´ordres, des pompiers et de tous les secours de San Andreas au meilleur niveau disponible pour rassurer la population et mieu proteger les agents.
- Une nouvelle lois sera votée par le peuple pour interdire totalement la cigarette dans tout lieu public.
- Le Plan Protection Intensive contre la grippe aviaire sera tout de suite mis en place.
- Amenagement des plages et nettoyage intensif des plages et de l´eau avoisinante pour des plage propres et une baignade plus sure.
- Construction de Centres Culturels dans chaques villes.
- Construction d´hopitaux dans chaque villages de San Andreas pour assurer des soin partout.
- J´assurerai votre bon niveau de vie et combattrait la pauvreté en ouvrant des associations d´aides a beacoup de problemmes.
- Le prix des armes dans tous les magasins devrons etre augmentés de 10%
- Je mettrait en place un Certificat Officiel obligatoire a posseder pour avoir une arme.

Pendant mon mandat, il est fort possible que je decide de rajouter des actions pour vous.
Vous pouvez bien entendu me suggerer vos idée, elle seront prises en compte et non pas laissée de coté.

Je vous adresse mes plus sinceres salutations et encouragements.
Au revoir."

° ¤¤ $$$ VOTEZ CARREPONGE $$$ ¤¤ °

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 14:58:03

Si je veux augmenter le prix des armes ainsi que de mettre l´obligation d´avoir un certificat c´est pour assurer la securité des citoyens. et vous devez venir sur RSA pour avoir un certificat. Sinon vous n´aurez pas d´armes !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2006 à 15:00:36

Je doit y aller :bye:

brs24
brs24
Niveau 9
22 février 2006 à 15:05:13

c moi qui est proposé a carreponge12 de :augmenter le prix des armes ainsi que de mettre l´obligation d´avoir un certificat ...
Car sinon tu sors et puis ya un gars qui t´aime pas sur le topic et il dit:je lui tire une balle dans la tete et il est mort .

brs24
brs24
Niveau 9
22 février 2006 à 15:07:07

je voudrais m´inscrire à la mafia (j´ai toujours eu un penchnt pour l´italie)
comment faut-il faire pour s´inscrire? ( :question: )
:merci: de répondre

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 15:07:22

Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Certificat de port d´arme

Les gars d´Seville Boulevard, j´compte sur vous pour votez pour moi :-)))

Daksad
Daksad
Niveau 10
22 février 2006 à 15:15:13

brs24 :d) tu peux pas décider de la vie des autres participants c´est eux qui décident s´ils sont "blessés graves" ou "morts"

brs24
brs24
Niveau 9
22 février 2006 à 15:18:01

ok merci daksad mais je trouve quand même que le port d´armes est utile ,non?
qu´est-ce t´en pense toi

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 15:33:35

J´vous annonce tous que la guerre entre les Seville Boulevard et Groove Street commence ! Tu va l´regretter Tiger ...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
22 février 2006 à 15:44:43

On verra ca !

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
22 février 2006 à 17:33:02

driano, je suis ton bras droit :ok: :up:

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
22 février 2006 à 17:33:41

enfin, couverture du chef je veux dire, :desole:

Driano10
Driano10
Niveau 10
22 février 2006 à 17:38:48

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Excusez moi j´ai oublier de dire alors je repete tout :desole:

Sevilla Armemento :

Armes Puissante :
Bar de Fer 40 $ (5)
Batte de Base-Ball 40$ (5)
Tuyaux (selon taille)
Tuayaux petite taille 20 $ (3)
Tuyaux taille moyenne 50$ (2)
Gros Tuyaux 200 $ (1)
Poingt Américain 500 $ (3)

Arme tranchante :
Poignard 50$ (3)
Hache 100 $ (4)
Katana 1000 $ (4)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Nom : Driano10
Travail : Agent des Forces de L´ordre
Argent : $9850
Paie : $1800 /5j
Véhicule : Greenwood
Résidence Fiscale : Heberger par la famille "De La Peña"
Résidences secondaires : Aucune

  • Monte sur une Estrade pour annoncer ses promesses s´il est elus :

Cher concicoyen, chere concitoyenne, je suis ici pour vous presenter mes promesse que j´essaierais d´accomplis pendant mon mendat, les voicis :

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

_Toujour pas d´impots
_Constuction d´un Ammu-Nation, pas trés chere, Comme ca, meme les plus pauvres pourront se proteger
_Construction d´un Casino, sur le chantier de Doherty
_Construction de "San Andreas Hospital" pour combattre toute maladie rare
_Amélioration de l´equipement des Pompiers, des Policiers et des Ambulanciers
_Interdir la Cigarette dans TOUT les lieux Publics ...
_Création d´une boite a idée
_Création de boite de nuit
_Constuction de l´hopital pour fou ( :fou: ) comme il est dans certain topic et forum ^^
_Amélioration du réseau routier en campagne est dans l´desert
_Construction d´hotel
_Amélioration de l´equipement de l´armée pour une protection maximale. Achat de Char, Hunter et d´Hydra :)
La carte electorale ne coutera que 100$ :)

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~

Pour un bon mandat voter :

Juge :d) Qui vous voulez :) (Daksad si il ne peut pas se presenter en tant que maire de Los Santos)
Maire de Los Santos :d) Daksad
Maire de San Fierro :d) GTA_Liner
Maire de Las Venturas :d) Thetiger77
Président de San Andreas :d) Driano10

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

Daksad
Daksad
Niveau 10
22 février 2006 à 17:45:49

il y a plus de démarches et d´argent à investir dans les gangs avec ce programme mais je sais pas encore si je vote pour driano ou carreponge

Daksad
Daksad
Niveau 10
22 février 2006 à 18:17:00

:fete: :fete: 80 pages :fete: :fete:

~~||**$$¤¤ Votez Driano10 ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez TheTiger77 maire de LV ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez GTA_Liner maire de SF ¤¤$$**||~~
~~||**$$¤¤ Votez Daksad maire de LS ¤¤$$**||~~

La vidéo du moment