CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:48:47

° ¤¤ $$$ Liste Rouge Du topic Gang $$$ ¤¤ °

Liste Pas assé actif risque d etre viré:

1: scarface1991
2: Drogba2313
3: [NaJ_LePsY]
4: fouPS

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:03

:fete:
Heu.. je sais plus combien elle couteras... dans les 400 € ou un truc comme ça...

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:30

:fete: :fete: :fete: bon je dois y aller.. :-( :bye: :bye: tout le :globe: :fete: :fete: :fete:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:45

C´est dommage qu´ils aient pas prévus aussi des mannettes avec fils en plus de celle infrarouge, ça aurait réduit le prix un peu...

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:49:55

ha sava pas trop cher alor mais je pense que tu te gourre moi je diré plutot 800€ un truc comme sa

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:50:40

oui c est vré mais moi je doit y aller aussi demain je travaille

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:51:36

:bye:

Oui, tu as raisons, je m´en rapellais plus...

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:19

:bye: alors ! moi aussi, j´y vais, je vais aller jouer un peu à Gran Turismo 4... :p) :bye:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:52:44

freedom-tibet Posté le 19 février 2006 à 23:51:36

Oui, tu as raisons, je m´en rapellais plus...

:d) :rire: :rire: bonne nuit ! :bye:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:53:08

:bye:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:54:32

freedom-tibet Posté le 19 février 2006 à 23:52:19

alors ! moi aussi, j´y vais, je vais aller jouer un peu à Gran Turismo 4...

:d) :rire :rire:

PS : je T rajoué a MSn mais T pas la... tu m´a accepte ? :bye:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:57:01

TheTiger77 :d) Oui, je t´ai ajouté, quand j´ai réussis à me connecter l´autre jour :-)))

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
20 février 2006 à 00:07:43

:up:

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 février 2006 à 10:42:25

Vous vous etes eclater dis donc :sarcastic:

dantym
dantym
Niveau 7
20 février 2006 à 11:11:46

apres avoir finis avec ma pute(voir RSA) je repartis cher moi pour me reposer quand tout d´un coup je croisa driano (pendant la nuit) sur une voiture en train de discuter avec un mec de seville et sinm city (que je deteste je tien a le presiser ^^ :oui: :sournois: )je m´aprocha et lui demanda pourquoi il m´avait virer de l´equipe de recherche pour gta??!!!!! il me repondit en allmend une langue que nous gang de seville de parlont pas
driano et moi desidame de lui mettre une petite racler pour avoir manquer de respect au gang. driano commenca par lui enchener un coup de pied sirculere. sim etait pencher en avant et je decida de lui retrourner un coup de genoux en pleine face!!!!! il est a terre ma et nous repartons en dir!!!!! maintenant monsieur va chercher ailleur une place dans un gang et ont se fera un plaisir de lui bousiller la tete. ^^^voila

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 février 2006 à 11:48:58

Non non ! pas le bas d´la page !

dantym
dantym
Niveau 7
20 février 2006 à 13:03:59

?? ? quoi?? mais pourquoi? ou tu parel aps a moi? arg je conprend rien lol!!!!

dantym
dantym
Niveau 7
20 février 2006 à 16:26:25

excuse moi si t´e pas d´acord avec mon histoire dsl alors se sera moi ui le masacre mais tout seul??^^

Driano10
Driano10
Niveau 10
20 février 2006 à 16:34:49

Non c´est pas ca :) c´est pour le topic :-)

petitboy35
petitboy35
Niveau 10
20 février 2006 à 17:41:31

:up: sans moi ce topic serait tomber en 2e page !

La vidéo du moment