C´est bizarre le système de code qu´ils ont fait jv.com quand tu postes à moins de 30 secondes d´intervalle... (et quand t´as moins de deux ans d´ancienneté...)
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:28:12
bon on disé en gros que les gangs soit un peux plus réelle qu il vive comme en vrai c est sa que vous voulez aussi
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:28:56
oué je c
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:28:58
TheTiger77 Posté le 19 février 2006 à 23:23:04
the-killer Posté le 19 février 2006 à 23:19:37
que no ganstar son moi con parceque franchemant leur cui depase pas 2 .
Ils restent même sur la route, parfois, et se font buter par les bagnoles !
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:29:23
Ouais mais ce s´rait cool de pouvoir leurs donner les habits, les couleurs qu´on veut etc.. de creer notre gang quoi !
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:30:01
MR-vercitty Posté le 19 février 2006 à 23:28:12
bon on disé en gros que les gangs soit un peux plus réelle qu il vive comme en vrai c est sa que vous voulez aussi
Qu´on ait comme dans ce topic, aussi ! Par exemple bras-droit ect...
the-killer
Niveau 9
19 février 2006 à 23:30:12
bon jy got :bye; a tous .
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:30:32
C´est bin le systeme de codes je trouve car ceux de moins de 10J peuvenbt poster plus de messages! meme à l´infini, en un jouril peut poster 100 mess si il peut
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:30:53
oui exactement freedom c est tout a fait sa
the killer
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:31:21
the-killer !
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:31:46
quelle est votre gang préféré du GTA3 a mtn
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:31:52
28 mess
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:32:32
La Mafia
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:33:05
the-killer
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:33:37
moi j ai tjr euh un ptit faible pour
la mafia red jack triad
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 23:34:41
je trouve aussi qu on pourrait crée sa ptit entreprise tout en créant un gang
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:34:44
Moi j´aime bien les triads et groove street !
TheTiger77 Posté le 19 février 2006 à 23:30:32
C´est bin le systeme de codes je trouve car ceux de moins de 10J peuvenbt poster plus de messages! meme à l´infini, en un jouril peut poster 100 mess si il peut
Je me suis toujours demandé pourquoi Jv.com limitait comme ça ?? ?
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 23:34:54
Ouais ce serai bien
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:35:14
MR-vercitty Ca se serait vraiment marrant !
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 23:36:06
En fait ça poursuivrais tout à fait dans l´idée de GTA qui est la liberté totale ! En plus, ça ajouterais un petit côté "gestion" au jeux !