Sesbonlespatate Donc ensuite, pas de problème, tu peux faire partit du jury, on en cherche justement !
Administratroce
Niveau 3
19 février 2006 à 16:57:12
Alors on est 2 Juge ! je le suis aussi
Driano10
Niveau 10
19 février 2006 à 17:00:57
Bienvenue Sesbonlespatates
gta-boss-01
Niveau 3
19 février 2006 à 17:02:37
tout le !
__lepro__
Niveau 9
19 février 2006 à 17:03:17
les mec venai sur le forum -15 (pour ce qui on moin de 15ans ) et pui vené sur le topic: blabla des gta parce quil et ya personne
gta-boss-01
Niveau 3
19 février 2006 à 17:09:18
euhh je veux bien être euhh.. Juge y a moiyen ? car j´aime pas etre dans les gangs...
Driano10
Niveau 10
19 février 2006 à 17:11:16
Voici un hommes de grande sagesse, pour ne pas etre un hommes dangereux comme nous
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 17:12:53
gta-boss-01 Oui, bien sûr, tu peux
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 17:13:55
Driano
gta-boss ben oui je crois !
Sesbonlespatate
Niveau 3
19 février 2006 à 17:15:22
Je ne posterais pas beaucoup j´ai vu que quan don est jury on fait attnetion au guerre de gang, donc je passerais souvent pour voir si ya une guerre de gang ou pas, si y´en a pas je ne psoterais pas et si y´en a je dit ce que j´en pense