CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ °

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 16:05:38

° ¤¤ $$$ Real Gang $$$ ¤¤ ° (MAJ)

Jury pour bataille de gangs : Aadministratroce
________________________________________________
Orange Grove Familly :

Chef Du Gang : TheTiger77
Bras Droit : scarface1991
2 Gardes Du Corp : 1) daksad ,2) [_MarS_]
1 Pilotes : petitboy35
1 Trafficants D´armes : [_snyper_]
3 Gangsta : 1) x_skater ,2) fear-factory ,3) Drogba2313

COMPLETS______________________________

Seville Boulevard Famillies :

Chef Du Gang : Driano10
Bras Droit : gta_liner
3 Gangsta : 1) Superkiller_1 ,2) Dantym ,3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes :
1 Gardes Du Corp : yoshillonie

RECHERCHE 3 MEMBRES______________________________

Les Ballas :

Chef Du Gang : philpcool5
Bras Droit :
3 Gangsta : 1),2),3)
1 Pilote :
1Trafficant D´armes :
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 7 MEMBRES______________________________

Les Triads :

Chef Du Gang : MR-vercitty
Bras Droit : freedom-tibet
3 triads : 1),2),3)
1 Pilote :
1 Trafficants D´armes : yoh56
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_______________________________

La Mafia :

Chef Du Gang : Carreponge12
couverture du chef:
Bras Droit : [NaJ_LePsY]
3 Mafieux : 1) case2000 ,2),3)
1 Pilote :
1 Trafficant D´arme : fouPS
1 Gardes Du Corp :

RECHERCHE 5 MEMBRES_________________________________

Chaque victoire gagne 2000$ pour chaque membre de gang

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 16:08:00

:merci: :-)

Au fait MR :d) j´ai fais la MAJ hier car y en a ki se sont inscris :ok:

MR-vercitty
MR-vercitty
Niveau 10
19 février 2006 à 16:22:58

oui j ai vue je les aie ajouté aussi merci

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 16:25:26

Derien MR :-)

Administratroce
Administratroce
Niveau 3
19 février 2006 à 16:26:12

:hello: tout le mone :)

Administratroce
Administratroce
Niveau 3
19 février 2006 à 16:27:48

Qui est la ? :)

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 16:28:05

:hello: bien dormi ? :lol: :rire: :-)))

Administratroce
Administratroce
Niveau 3
19 février 2006 à 16:29:09

:lol: ouai ouai :)

dantym
dantym
Niveau 7
19 février 2006 à 16:29:59

la suite la suite!!!! aller vite elle est trop cool cette guerre les mecs bravo

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
19 février 2006 à 16:30:37

Driano est en train de la faire :ok:

Administratroce
Administratroce
Niveau 3
19 février 2006 à 16:31:00

je vais lire ce de suite :p)

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
19 février 2006 à 16:35:14

:merci: dantym :-)

Driano10
Driano10
Niveau 10
19 février 2006 à 16:37:29

...Il etait aux alentours de 15H00, lorsque je recu le coup de telephone de gta_liner, il me dit "Fais gaffe, y a des Ballas qui s´ramene!" je lui repond "Quand ? maintenant ?! " il dit "ouais fais gaffe, on s´ramene moi et Driano pour t´aider!" je lui repondis "OK! Merci, je prepare mes hommes! Merci de m´avoir prévenu!" j´alla tout de suite prévenir mes hommes, et leur ordonna de faire des barrages à toutes les routes qui donnent sur Groove Street... Quelques minutes plus tard, je vis des Ballas arriver de la ruelle, d´autres de sous le pont et au-dessus du pont, la fusillade se préparait... quelques secondes plus tard, des tirs éclatèrent de toutes part! Je vis certain de mes hommes se faire toucher gravement, ou même mourir devant mes yeux, je pris alors mon fusil à pompe et tire des raffales sur les Ballas de la ruelle, ils etaient pris au piege, et moururent sur le coup, c´est alors que je vis une Tahoma passer et tirer sur les reservoirs d´une Greenwood, elle explosa et plusieur hommes qui etaient à coté moururent... c´est alors que je vis une Tornado arriver, elle s´engoufra dans la ruelle et s´arreta, c´est alors que je vis Driano et gta_liner sortir, voila enfin les renforts...

Suite :-d

... J´arrivais dans ma Greenwood, suivi de 3 Voodoo et 4 Greenwood, on etait 32 ! Nous defendames de tout les cotes, j´avais plusieur équipe pour se defendre. Soudain, je vut un Barrage se faire percer par 3 Tahoma qui explosérent quelque seconed aprés ! nous décidames finalement de nous développer sur nos positions, car nous avions besoin de place, nous décidames de remplir 3 Voodoo, est de Fusillé tout les Ballas qu´on voyait, on a commencer a tous les arrosers, je vut de mes hommes Mourir, j´etais triste de voir ca :snif: je fesait tout de meme tout ce que je pouvais pour tous les défoncers ... nous commencames a remplir tooute les voitures et a Fusillé tout les Ballas. Finalement, nous avont reussi notre guerre ... Mais beaucoup de mort voici les Statistique :
10 Groove Mort, 20 type de Seville mort, 5 Greenowood Explosé et 2 Voodoo défoncé a L´assault d´la fin :snif:

Ca restera une des plus grosse guerres des types de Grooves et des types de Seville, unis en équipe ....

gta_liner
gta_liner
Niveau 9
19 février 2006 à 16:42:48

alors, qu´en pensez vous :fier: :ok:

dantym
dantym
Niveau 7
19 février 2006 à 16:45:32

cool l´aliance grove/ seville!!!!!! bravo a vous trois!!! bon je go a+ tous et bonne journee

dantym
dantym
Niveau 7
19 février 2006 à 16:46:11

:up: !! !!!!

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 16:46:18

Vraiment pas mal ! :ok:

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 16:46:37

:bye: dantym

Sesbonlespatate
Sesbonlespatate
Niveau 3
19 février 2006 à 16:46:47

Bonjour, j´aimerais m´inscrire, que faire si vous plait ? J´aimerais etre juge :)

freedom-tibet
freedom-tibet
Niveau 10
19 février 2006 à 16:48:55

Alors déjà, tu fais ta fiches sur Real San Andreas je te met un modèle de fiche là-bas. :-)))

La vidéo du moment